kleo Séléné 7

7

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Matieu

-

Il y a 5 ans

49 kg pour 1m65 elles clairement pas grosse !

Liz I.

-

Il y a 5 ans

L’introspection m’aide à comprendre que l’héroïne ne va pas si bien qu’elle le prétend, et que sa manager n’est peut-être pas aussi diabolique que ça. Moi j’aime bien ce chapitre, je comprends mieux la personnalité de Selena.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

J’ai un peu du mal avec ce chapitre. Je ne suis pas sure du sujet du roman. De quoi s’agit-il? Je pensais à la lecture du pitch et dès premiers chapitres qu’on aurait une starlette contrainte de vivre à la campagne et qui allait retrouver le sourire en rencontrant quelqu’un (et en revoyant ses valeurs, tout ça). Là on part clairement dans la névrose, le mal-être, l’anorexie, le self-hate. J’espère que ça va aller mieux ensuite parce que là on a surtout envie de la secouer et pire : on comprend le point de vue de Mélusine, et Barnabé. Elle a un problème, vraiment. Elle a besoin de soins. Mais les centres de soins ne font pas n’importe quoi. Je ne suis pas sure que leur façon de gérer son cas soit très plausible.

paul geister

-

Il y a 5 ans

ben la c est grave

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Oh ben là, elle Touche le fond. Elle va devenir annorexique avec ses conneries.

Amandine Mistyque

-

Il y a 6 ans

♡♡