Canidia Séléné Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Matieu

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Bonne entrée en la matière. Une star blasée j’ai hâte de savoir ce que la suite lui réserve.

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Salut !! Je viens pour l'adopte un lecteur de la semaine. Alors, après lecture de ce premier chapitre je dois avouer que j'aime bien. Le fait que c'est une star qui parle est cool, je me demande bien qu'est-ce qu'il va se passer par la suite avec Niko... :) Sinon, je pense que s'il serait légèrement plus long et avec plus de descriptions liéses au monde du spectacle ce serait pas mal. Voilà, en espérant ton avis en retour ;)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

On sent un personnage désenchanté, un peu amer, c’est un bon début. Le personnage de Mélusine est difficile à appréhender, on ne l’a teouve pas si petasse que ça et du coup c’est ton héroïne qui semble un peu sévère.

Line in'

-

Il y a 5 ans

Déjà je salue déjà le thème de ton histoire. Tu décris très bien ton personnage principale. Je trouve que ses idées sont très arrêté. Par contre n'hésite pas y mettre plus de son ressentis car pour le coup on aura le temps d'en venir à son entourage. Je continue.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Pareil, j’ai pensé à la chanteuse Selena. C’est délibéré? Sinon le décor est en place, même si ca va un peu vite : j’aime, je déteste, machine est une petasse. Mais ça je ne sais pas si c’est les 7000 caractères qui nous y contraignent?

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Bonsoir. Alors pour le debut, jai trouvé l'idée originale, j'ai bien envie de savoir à quoi ca ressemble la célébrité hihi. D apres ce début, tout n'est pas rose, et même plutôt déprimant. Je pense que tu as bien posé le décor mais personnelement j aurais pris un peu plus de temps pour amener les détails de sa vie au fur et à mesure. Il y a des infos lâchés (selon moi) peut être un peu rapidement pour lesquels j aurais bien aimé avoir plus de précisions. Ton style d'écriture est tout à fait agréable à lire, et l'idée des vacances donne envie de connaître la suite. Ce que je ferai bien sûre petit a petit. Bisous.

Sundess

-

Il y a 5 ans

Ohhhhh!!! Une fanfic sur Selena Gomez?

paul geister

-

Il y a 5 ans

plaisir aussi de te lire à nouveau. On dirait Selena Gomez. serait-ce OUNe fan fiction?

molly reagan

-

Il y a 5 ans

J aime beaucoup ce début un peu sombre. On attend carrément autre chose d'une star... Comme quoi l'envers du décor...

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Très beau début... triste et nostalgique. J'aime beaucoup