Oh non quel cauchemar! J’ai vu il y a plusieurs années une émission sur les pays anglo-saxon et comment ils ont vite fait de retirer les enfants à leurs parents… j’en suis restée choquée. On se met tout de suite à la place de ce papa en détresse!
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
J'aime beaucoup l'évolution de l'histoire avec l'intrigue secondaire
MONTENOT Florence
-
Il y a 8 mois
Après un chapitre plein de réconforts pour le petit Connors, dont la greffe s’est bien passée et de bonnes rigolades avec l’échange entre Mila et son amie Rose qui a remarqué le rapprochement de Mila et de Alex, lui fait remarquer et s’en amuse avec bienveillance. « Je le déteste, il est arrogant, insolent… rappelle Rose en jubilant puis dit « le beau, très sexy garde du corps. Le chapitre suivant nous déroute. Retournement de situation, rien ne va plus. La mère de Mila montre son vrai visage et ne veut plus que Mila reste auprès de Connors et que Mila poursuive les soins de l’enfant. Elle veut qu’elle retourne à San Francisco, séance tenante. Des assistants sociaux veulent retirer Jana à Noah. C’est bizarre, mais je ne serais pas étonnée que la mère de Mila soit dans le coup et ait averti les services sociaux afin de déstabiliser l’équipe de Alex et ainsi fragiliser leur surveillance. J’attends avec impatience la suite de leurs aventures. Histoire très captivante.😊
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
Ce chapitre nous dévoile plein de nouveaux aspects, cependant attention à la cohérence, j’ai l’impression que ça va un peu trop vite : La conversation entre la mère et Alex, il n’y a pas de notion d’argent, il a été payé pour l’intégralité du contrat ou pour un certain temps ? Car réserver des chambres etc ça peut vite couter cher et ils ont besoin de vivre quand même ! L’arrivée des services sociaux est un peu précipitée aussi, et je trouve que c’est bizarre qu’il se retrouve en face du père directement, ne devraient-ils pas passer par l’accueil ? ou en tout cas par Rose, enfin le chemin « officiel ». Je trouve que ça aurait plus de sens.
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
J’aime beaucoup les nouveaux éléments (intrigues secondaires) que tu amènes ici et qui permettent de donner un nouveau dynamisme au récit (il n’en avait pas perdu, mais c’est bien de renouveler les intrigues !). Par contre, je plains vraiment Mila, sa mère est vraiment une peau de vache, vouloir mettre fin au contrat aussi rapidement et soudainement sans même appeler sa fille pour en discuter, ce n’est vraiment pas sympa. Et je la soupçonne d’être derrière les services sociaux qui se présentent !
6 commentaires
Nina Fenice
-
Il y a 8 mois
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
MONTENOT Florence
-
Il y a 8 mois
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
Laura Luceo
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois