Elodie Crommelinck Security Love : Alex Chapitre 9 : Noah

Chapitre 9 : Noah

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

MONTENOT Florence

-

Il y a 9 mois

Le bon ami, comme je les aime, prêt à aider en toutes circonstances et également montrer le droit chemin et le résonner. Noah n’a pas tort sur le fait que Mila n’a pas choisi cette garde rapprochée (surtout venant de sa mère) et Alex n’est pas aller avec le dos de la cuillère, limite très rustre. En effet, Alex doit essayer de percer le mystère de la mère de Mila, dans quelle affaire louche est-elle impliquée, s’il veut mener à bien sa mission. Il faut que Alex gagne la confiance de Mila au lieu de lui imposer sa loi s’il veut que Mila se confie sur ce qu’elle sait de sa mère.😊

Léonie Marie

-

Il y a 9 mois

Oh la la que de mystère !!

CM Wonder

-

Il y a 10 mois

Intéressant ce chapitre d'un point de vue extérieur, j'ai bien aimé 🥰

LiraVedia

-

Il y a 10 mois

Surprenant ce changement de point de vue! C'est une bonne idée!

Nina Fenice

-

Il y a 10 mois

Bien vu le changement de narrateur. Et ça les remet sur un pied d’égalité. Là touche dramatique est aussi bienvenue pour remettre un peu d’humanité au milieu de leurs comportements puérils respectifs. Je sens un tournant dans leur relation.

Lyla_s3

-

Il y a un an

C'est une très bonne idée d'avoir mis le point de vue de quelqu'un d'extérieure. Cette petite Lily a su éveiller de la peine en moi. Ça doit être compliqué pour Mila d'être face à la mort constamment.

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Oui. Il était important de montrer le quotidien de Mila.

Laura Luceo

-

Il y a un an

J’apprécie le point de vue de Noah qui permet de prendre un peu de hauteur par rapport à la relation explosive d’Alex et de Mila. J’ai l’impression qu’on arrive à un tournant. On repart aussi sur la partie plus sombres avec tous ces secrets ! Et la dernière partie m’a vraiment fait mal au cœur 💔 J’attends le prochain chapitre avec impatience !

Elodie Crommelinck

-

Il y a un an

Tu as bien cerné les personnages et le rythme de l’histoire.