Elodie Crommelinck Security Love : Alex Chapitre 3.1 : Alex

Chapitre 3.1 : Alex

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Léonie Marie

-

Il y a 7 mois

Ahaha ça promet !🤣

Célinha

-

Il y a 8 mois

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Je vais surement bien rire avec ces deux là. Attention tout de même aux répétitions : le mot voiture revient trop souvent.

CM Wonder

-

Il y a 8 mois

Bon et bien le moins que l'on puisse dire c'est que ce chapitre nous montre à quel point Alex est direct, sans merci et provocant ! Ça promet pour la suite ! J'aurais cependant aimé que le tension ait plus le temps de s'installer entre eux, les allusions sexuelles et le contact physiques arrivent un peu vite à mon goût, j'aime quand dans les histoires ça prend un peu plus de temps... J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre eux une fois arrivés à Galway !

Chacha83

-

Il y a 8 mois

Oh bah au moins il est direct mdr

LiraVedia

-

Il y a 8 mois

Une rencontre à la hauteur de ce que j espérais! Ca promet tous les deux!

Nascana

-

Il y a 8 mois

Il l'enlèverait qu'il s'y prendrait pareil. Heureusement qu'il n'y a pas la police dans le coin. Ca promet entre eux.

Lyla_s3

-

Il y a 8 mois

J'adore le personnage d'Alex. Il est frais et pétillant. On a vraiment affaire à un duo de choc. J'ai hâte de voir comment va se passer la colocation.

Laura Luceo

-

Il y a 8 mois

Le premier échange entre eux, on peut dire que c’est rock’n’roll. Je sens que la mission d’alex va pas être facile dis donc ! On en apprend plus sur Alex qui a l’air d’être une personne très droite, avec un sens de la morale assez… contradictoire (il traite les femmes avec respect mais les enferment dans sa voiture vite fait aussi 😂 ok c’est pour le travail !)

Nessa Becks

-

Il y a 9 mois

Ca promet ! J'adore les échanges avec alex :) Je continue avec plaisir. Si l'envie de passer sur ma romance ;)

Elodie Crommelinck

-

Il y a 9 mois

Merci 🙏 Je passe sur ta romance 😉