Morganou Sécurité Très Rapprochée Au mauvais endroit

Au mauvais endroit

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

jeym8

-

Il y a 6 ans

Oh top comme d'habitude

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'adore vivement la suite

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merciiii ^^

anseladeline

-

Il y a 7 ans

j'adore!!!!!!

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merci infiniment pour ton commentaire qui me va droit au coeur. Je suis ravie que l'histoire te plaise ainsi que mes personnages !!!! J'espère que la suite te plaira tout autant!!

Princesa35

-

Il y a 7 ans

Salut ! J'ai lu ton histoire et je dois te dire, je suis totalement devenue accro à tes personnages ! Cette fameuse nuit avec Matt m'a totalement émerveillée ! Je comprends parfaitement Lexa de ne pas abandonner, de prendre sur elle, mais ça ne doit pas être facile pour elle. J'aime beaucoup la relation qu'elle a avec Matt, son garde du corps (même si elle voudrait un peu plus avec lui je suppose). Tu as une très belle plume, je suis totalement sous le charme de ton histoire ! Continue comme ça, c'est juste Par-fait ! J'ai hâte de lire la suite, j'espère que tu auras le temps de la postée rapidement ! Je ne me lasse pas de cette histoire ! N'hésite pas à me taguer pour que je puisse te lire dès que la suite sera postée ! Bonne journée à toi :)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Yeahhhhh #teamcaporal !!!

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Aaaaah ce Matt, il nous fait toutes rêver ❤ #teamcaporal !!

Morganou

-

Il y a 7 ans

XD oui vaut mieux !!

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'aime trop son côté protecteur (bon tu me diras... heureusement qu'il l'est mdrrr) !