Morganou Sécurité Très Rapprochée Souvenir

Souvenir

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'aime bien la façon dont le garde du corps réagit et il ne se laisse pas mener a la baguette vivement la suite

SaraFlores

-

Il y a 7 ans

Je l'aime pas du tout ce Hugo. Il ne m'inspire aucune confiance. Toujours bien écrit !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merci ;) oui c'est pas faux pour les paragraphes ^^

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé le rythme du chapitre même si j'aurais aimé un peu de paragraphes aussi O:)

Ayalea

-

Il y a 7 ans

Eh ben... Cet Hugo est un gros connard dis-donc. Un gosse de riche qui ne sait pas s'arrêter sans doute. J'étais même triste pour Nolan à un moment... Et 1-0 pour Matt ! Vas-y mon pote on est avec toi !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Ahah je rattrape mon retard de lecture. Alors Hugo: tu n'es qu'un gros looser ! La conversation avec matt m'a beaucoup plus. ^^ monsieur n'a pas l'air commode dites donc!

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

La surprise c'était vraiment nul, quel idiot ce Hugo ! En revanche j'aime beaucoup le garde du corps, j'en veux bien moi aussi, le même si possible ^^ Hâte de lire la suite !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires !! Et oui chacun veut avoir le denier mot ! Ravie que cela te plaise. Je passe te lire demain matin ;)

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Génial ce dialogue. Il a du répondant ce Matt je sens que leur relation va être folklo ! Bon sinon comme tu le vois j'ai lu tes quelques chapitres d'une traite et franchement je me suis régalée. C'est léger, bien écrit, il y'a un peu d'intrigue et on sent une relation naissante entre Lexa et Matt (je crois ??) Je n'ai pas de point négatif pour le moment. Tu peux me tagguer pour la suite ;)