Hâte de lire la suite.
Ton histoire est réaliste et bien construite avec plusieurs intrigues qu'on a envie de découvrir.
Ta story est fluide, bien écrite et dynamique.
Ton point fort est sens aucun doute: les dialogues.
Ce qui pourrait être travaillé est la description des personnages; physique déjà, puis aller plus profondément dans leurs ressentis (regard, geste...)
J'ai cru lire que tu avais plusieurs tome en tête. J'aime les histoires longues qu'on déroule à l'infini!
J'espère que mes précisions t'aideront dans ton roman et te souhaite bonne chance pour le concours et la suite.
Ps: Passes le mot à Axelle "fais lui tourner tête ma belle!" ;)
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Merci à toi pour ton retour constructif et bienveillant ! J'espère que ces premiers chapitres t'ont plu ☺️ En tout cas je prends tous tes conseils en compte. Merci !
Elodie Crommelinck
-
Il y a 8 mois
J’ai bien aimé la réflexion de Gabriel sur une potentielle comédie romantique avec Axelle. Il est clair sur ses sentiments ( enfin c’est ce qu’il pense 😜). Je pense qu’elle va accepter car elle lui a bien dit qu’elle ferait tout pour lui.
J’ai trop hâte de lire la suite. Je pense que c’est ce qui leur faut. Il va se rendre compte que sa meilleure amie n’est pas si … familière.
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Effectivement, Axelle ferait tout pour Gabriel, donc bien sûr que quand il va lui faire son regard de chien battu, elle va craquer 🫣 Il va y avoir des étincelles mais leur rapprochement est inévitable...
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
À jour 🥰
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
J'aime bien ce chapitre, je le trouve tout en subtilité avec un bon équilibre entre action, dialogue et introspection. J'ai l'impression qu'en regardant les photo Gabriel prend conscience qu'il y a un lien particulier entre eux et que dans la façon dont Axelle le prend en photo et le perçoit, il y a un truc fort. Il n'en a pas encore conscience, parce qu'il est focalisé sur cette histoire de fausse relation et il est visiblement mono-tâche.
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup 😊 et oui j'essaie de distiller petit à petit des éléments qui montrent que la relation d'Axelle et de Gabriel est en train de changer... pour quelque chose de plus fort et intense !
10 commentaires
CO Locatelli
-
Il y a 8 mois
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Elodie Crommelinck
-
Il y a 8 mois
CM Wonder
-
Il y a 8 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 8 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
CM Wonder
-
Il y a 8 mois