Au niveau de la forme, je remarque que tu utilises des tirets normaux pour tes dialoguqes et non des tirets cadratins. Il faudra modifier ;-) Tout à la fin, tu mets quelques mots d'une phrase de dialogue en majuscules, pourquoi ? Je n'en vois pas l'intérêt.
Tu indiques à un moment " * deux heures plus tard". Tu peux remplacer cette notification tout simplement en l'ajoutant dans un paragraphe descriptif pour qu'il y ait une liaison dans le texte. Par exemple " Deux heures plus tard, j'arrive chez..." tout simplement. Attention également aux fautes d'orthographe et de conjugaison assez nombreuses. Je te suggère d'utiliser des outils en ligne ou de faire relire ton texte par quelqu'un afn de pouvoir te corriger. Cela peut gâcher la lecture et ne pas donner envie de poursuivre. Au niveau de la formulation des phrases, je trouve que beaucoup sont un peu trop "orales". Un texte écrit ne peut pas se formuler de la même manière que le parler.
Tess.jmx
-
Il y a 2 ans
J'adore !! Perso, je pense que le torse = garçon mystérieux dans le résumer 🤣. Hâte de lire la suite !
Héloïse Outtier
-
Il y a 2 ans
Bienvenue dans le concours ! N'hésite pas à venir me lire et m'encourage également :) Bonne journée.
4 commentaires
Raëlfar
-
Il y a 2 ans
Tess.jmx
-
Il y a 2 ans
Héloïse Outtier
-
Il y a 2 ans