Simon Saint Vao Seconde Life #3 La rencontre (suite & fin)

#3 La rencontre (suite & fin)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Gilles

-

Il y a 4 ans

Un petit clic d'encouragement. Je participe au concours Sorcière. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

toujours ausis original. les dialogues sont vraiment top bravo !

Canidia

-

Il y a 4 ans

Une histoire bien originale et des belles réparties. Tu tiens une histoire qui sort des cloys et j aime bien ça. Ton écriture est parfaite, tu manies les mots avec facilité et on s imagibe bien la scène. Encore une histoire que je ne manquerai pas de suivre. A bientôt.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

merci pour ta lecture et ce retour :)

Serenissime

-

Il y a 4 ans

ça reste ma favorite du lot de réplique ; )

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Me voilà au bout des publications. Je n'ai pas toutes les références mains dans ce chapitre tu aides ton lecteur, donc c'est un peu plus facile. Par contre, je crois que je me suis perdue dans ton histoire. Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de chose et je me retrouve complètement désemparée. J'ai du mal à comprendre ce qu'ils font... Ils retracent leurs vies au travers de vidéos sur youtube, c'est ça ? J'espère que la suite apportera plus de précision. Sinon c'est bien écrit. Les personnages se différencient très peu (ils font et aiment les mêmes choses). Je me retrouve deroutée et c'est une chose rare. Bon courage pour la suite.

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, c'est exactement le type de retour que je recherchais, je comprends qu il manque de descriptions, du point de vue de l action et des personnages, même si globalement tu as compris l idée. Merci bonne suite à toi également