Nelyne Seconde chance - Rédemption Chapitre 10 - Alicia (P2)

Chapitre 10 - Alicia (P2)

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Surprise ! J'ai continué ma lecture d'une traite jusqu'à ce chapitre que j'ai trouvé très émouvant. La façon dont tu décris les émotions d'Ezra perçues par Alicia est très prenante. Il est touchant et je suis contente qu'Alicia mette, pour un moment, de côté la hache de guerre.

Nelyne

-

Il y a un an

Merci beaucoup 🥰 Ça évolue oui... doucement mais sûrement 😅

Morgane Rigan

-

Il y a un an

ils sont beaucoup trop mignon si j’ai mis plus de temps à aimer d’amour Alicia aussi en vrai elle est hyper touchante ils sont bcp bcp trop choupie mamour !

Nelyne

-

Il y a un an

Je comprends, Alicia m'agace par moment, mais je suis contente que tu les apprécie ensemble dans ce genre de contexte 🥰

Idylyne.B

-

Il y a un an

Un chapitre doux et plein d'émotion... j'ai adoré ❤

Nelyne

-

Il y a un an

Merciiii Idy 🥰💜

Idylyne.B

-

Il y a un an

Le pauvre 🥺

seve0186

-

Il y a un an

Super chapitre ils sont chou tous les deux 🥰

Nelyne

-

Il y a un an

Je suis contente que tu aies aimé ! 🥰 Même si on ne dirait pas parfois, ils tiennent vraiment l'un à l'autre !

Céline Carberge

-

Il y a un an

Moh ils sont d'un chou tous les deux ( quand ça se passe bien ). Je suis contente qu'elle ait mis de l'eau dans son vin pour aller vers lui et lui montrer qu'elle restait là quand même. Malgré la haine, elle parvient à reprendre son rôle d'amie en ayant une oreille attentive et je trouve ça très honorable de sa part. ( elle remonte dans mon estime, car j'ai failli l'insulter de bourrique dans le chapitre d'avant. ) Je me doute que le chemin de la réconciliation est encore loin, car entre un dans le déni et l'autre plus vénère qu'un chaton à qui tu retires sa bouffeee, ça va encore faire des étincelles. MAIS, ce petit geste, montre que rien n'est complètement perdu.