Nelyne Seconde chance - Rédemption Chapitre 1 - Ezra (Partie 3)

Chapitre 1 - Ezra (Partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, c'est par toi que j'entame ma lecture. Tu as, comme moi, des chapitres découpés alors je prendrais le temps de lire tout le chapitre avant de commenter (à moins que je n'ai besoin de réagir avant). J'ai trouvé une différence entre la première partie et les deux suivantes. Les paragraphes de celle-ci sont écris un peu comme si le personnage s'exprimait à l'oral. Ce n'est pas un problème en soi mais comme tu le fais moins ensuite je trouve que ça fait bizarre (j'avoue préférer les parties 2 et 3). Les descriptions de la partie de FIFA sont un peu longue à mon goût (ça n'est que l'avis d'une novice des jeux de foot). J'ai remarqué aussi que certaines de tes phrases étaient un peu longues. Certains adverbes inutile peuvent parfois alourdir ton récit. En ce qui concerne l'histoire en elle même, je n'ai pas trouvé d'incohérence. J'aime l'idée que cette bande de potes soudée va devoir apprendre à faire avec la sœur de l'un d'eux. En plus tu fais planer le mystère sur une situation passée qui aurait mis à mal la relation liant Ezra et Alicia, ça attise notre curiosité.

Nelyne

-

Il y a un an

Ah c'est étrange j'ai écrit ce chapitre d'un bloc... mais j'ai ajouté des paragraphes récemment (enfin avant le début du concours) c'est peut-être pour ça. Je verrai à la relecture pour homogénéiser ! Je vais essayer de raccourcir la description et pour le reste, mes bêta ne laissent rien passer donc j'ai de quoi corriger 😅 Merci pour ton avis sur ce début !

Kalehu

-

Il y a un an

Je trouve ça vraiment très convaincant le fait que ton personnage mette à la fois en perspective son passé avec Alicia, mais également les conséquences que cela pourrait avoir sur son amitié avec Jake. Le fait qu'on n'ait pas les détails de ce qu'il s'est passé créer un suspense qui nous donne envie d'en savoir plus.

Nelyne

-

Il y a un an

Merci 🥰

Neli Cena

-

Il y a un an

L'arrivé de cette Alicia attire la curiosité hâte de continuer Nelicena LWP

Princeza Bleue

-

Il y a un an

L'arrivée de la sœur risque d'en partir sur l'amitié des deux garçons ? Surtout quand l'un de rendra compte que le problème est bien plus profond... Genre, amour déchu et cœur brisé, non ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la sœur a peut-être fait exprès pour se retrouver sur le même toit qu'Ezra 🤔?

Nelyne

-

Il y a un an

Théories intéressantes, je ne peux rien dire tu t'en doutes XD Merci pour ta lecture et ton commentaire <333

Idylyne.B

-

Il y a un an

On en apprend un peu plus sur Ezra et tout ça le rend très touchant. Ce qui s'est passé éveille ma curiosité encore plus qu'au début ! Je veux savoir ! Ahah XD. J'adore ta plume, ça se lit tout seul et encore une fois les échanges des personnages sont juste géniaux. Je suis fan !

Nelyne

-

Il y a un an

Oh merciii, ça me touche vraiment beaucoup <333

Idylyne.B

-

Il y a un an

Trop chou 🥰