lipstick Seconde chance... Chapitre16: Faire ses preuves.

Chapitre16: Faire ses preuves.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Petit Coup de Pouce !

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😉

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

A jour :)

Mon étoile filante

-

Il y a un an

En résumé : Jusque là, les chapitres s’enchaînent sans un signe ou presque de Castiel… Léa affronte le monde, c’est une passionnée et une « amochée » de la vie. Elle a tout de même réussie a se faire une place… malgré les soucis dans son enfance. Castiel, lui est quelqu’un qui semble aussi très sensible. Le fait qu’il attende et attende encore le moment pour revoir son ex-copine, nous montrent qu’il est plus accro qu’on le pense et que ses plaies au coeur ne doivent pas être panser tant que ça. J’attends dans les prochains chapitres leurs « fameuses » retrouvailles, prévus dans le résumé qui est top ! Continue comme ça, tu as un très bon style d’écriture. Pas mal de coquilles mais, n’hésites pas a te servir d’un correcteur de texte. Bravo pour ce début !

lipstick

-

Il y a un an

Exactement tu viens de résumer à la perfection! <3

Mon étoile filante

-

Il y a un an

Ce chapitre est très bien ! Je vois bien l’importance qui tient à coeur Léa, qui est une chanteuse reconnue et donc, qui sait ce qu’elle sait et sait le dire. Elle a un fort caractère ^^ Mais… et Castiel ? On l’attends toujours…

lipstick

-

Il y a un an

tic tac...

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Soutien😉💖👍

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Coup de pouce à jour 😊

Alba.evans

-

Il y a un an

Soutien ;)