Fyctia
Chapitre 2
Les soldats qui les accompagner attrape Kelly et commencèrent à le l'emmener au cachot, Kelly cria qu'elle ne savait pas où elle était et de la laisser tranquille
Le roi se retourna vers sa femme
-Ne pleure pas ma chérie le roi n’a pas le temps de finir sa phrase que la reine réplique d'une petite voix.
-Gaiffet et si c’était notre fille dis sa femme les larmes reprenne de plus belle
-Allons Astalli ce n’est pas possible notre fille est morte il y a des années rongé par la maladie le médecin nous a montré son corps après l'autopsie , il a tout tenté pour la sauver.
Le roi serra sa femme contre avant qu'il retourne tous les deux au château.
Kelly Pendant ce temps et traîné pour les gardes jusqu'au cachot, tout essayant de résister et de se dégager arriva en bas des marches les gardes l'emmène à la cellule tout au bout du cachot.
Kelly cria, essaya de se dégager et demanda des explications, les gardes restèrent silencieux arrivés devant la cellule il a déverrouillé et là jeta à l'intérieur Lara et referma la cellule direct.
-Le roi viendra te voir demain jusque là ce n’est pas la peine de parler personnes ne te répondra dit l’un des gardes. Kelly pleurait désespérément elle était transi de froid ses pieds lui faisait mal après cette marche dans les bois sa chemise de nuit était déchirée et trempée par l’humidité.
Le sol était froid et dur dans la pièce, il y avait juste une paillasse au sol et une petit lucarne avec des barreaux, Kelly se recroquevilla dans le coin le plus éloigné de la porte et regardait à travers la lucarne le ciel étoilé, elle était apeurée et frigorifiée.
Kelly ne savait pas comment elle a atterrit ici et leurs vêtement sont bizarre elle n’a encore jamais vue ce style d’habits mais une question l’intrigué la dame l’a appelé ma chérie
et son mari avait dit qu'elle ressemblait à la princesse, qu'est-ce que cela voulait dire.
Kelly ne dormit pas de la nuit elle commença à avoir faim son ventre gargouiller cela fait combien de temps qu'elle n’a pas eu un vrai repas, elle entendit soudain un bruit au loin un bruit de porte qui s'ouvrit.
-Aidez moi s'il vous plait dite moi ou je suis je ne comprend rien demandé elle terrifiée
-Silence, cria le garde, il ouvrit la porte et lui jeta un bol avec une bouillie dedans.
Mange dit il le roi te verra dans la journée et il se retourne avant que Kelly puisse lui poser d’autre questions.
Elle se jeta sur les barreaux et implora le garde de revenir ne voulant pas être seule ici, voyant que le garde ne revint pas elle se retourna et regarda ce qui y avait dans le bol, ce n’est pas encore aujourd’hui qu'elle allait avoir un bon repas.
Kelly se força à manger ce qui lui servait de repas.
Plus tard dans la journée l’un des gardes est venu la chercher pour son audience devant le roi. Kelly sortit doucement du cachot entourée par 3 gardes elle regarda les alentours quand elle fut en haut des escalier les murs était gigantesque il y avait plusieurs tableau accrocher au mur avec l’homme et la femme quelle avait vu la veille et sur certain tableau une parie était déchirait ou recouvert de peinture a un emplacement et d’autre tableau n’était pas la laissant un emplacement vide elle vit également en passant devant des fenêtres un village en contre bas du château ce n’était pas du tout comme en Islande leur tenue sont aussi bizarre que celle qu’elle est vu dans le château et il pousser des charrettes avec de la paille comme si il était de retour au moyen âge leur maison était construite en pierre mais c’était différent se n’était pas la même pierre que l’on trouve de nos jours.
1 commentaire
Tonie Mat N’zo
-
Il y a un an