MarionH Se souvenir de nous Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Tynah

-

Il y a 6 mois

Mais quelle découverte ! Elle est là, à deux pas de lui, une réminiscence prête à faire effet et les lier à nouveau 😱😱😱😱 trop de suspense !!!! Juste à mon avis, ta dernière phrase, la question, mérite d'être juste retravaillée, je l'ai trouvé un peu lourde (mais c'est que mon avis)

MarionH

-

Il y a 6 mois

Je note, merciii ^^. Et oui, le prochain chap va te plaire ^^

ClemZ

-

Il y a 6 mois

Joyce vient donc de découvrir le marché noir sans s'en rendre compte, et c'est sûr que maintenant elle devra garder le secret si elle veut éviter le massacre. Pas facile tout ça ! Son corps lui rappelle peu à peu son métier de couturière et j'aime bien le fait que sa mémoire musculaire entre en jeu ! Et cette fin de chapitre ! Elle semble avoir enfin retrouvé Alexis mais il n'a pas l'air de l'avoir remarqué, peut-être que l'émotion ressentie par Joyce lui permettra de se questionner et de le revoir !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

Bah oui hein xD

Fanfan Dekdes

-

Il y a 7 mois

Dommage ...

WildFlower

-

Il y a 7 mois

Je file lire la suiiiite

MarionH

-

Il y a 7 mois

Hâte d avoir ton ressenti

WildFlower

-

Il y a 7 mois

oh, elle a retrouvé Alexis !

Hell-vixen

-

Il y a 7 mois

On espérait bien qu'elle le rencontre. Et sont corps et son cœur le reconnaissent. C'est très bien décrit. Je pense qu'elle va vouloir le revoir ou chercher qui il est car elle va vouloir comprendre pourquoi elle a cette sensation.

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Ah, rien que voir Alexis de dos la fait réagir, c'est magnifique. <3 Cette découverte du marché clandestin est riche en émotions, et aura surement des conséquences importantes dans la suite.