ClemPER Se rêver en témoin parfaite Pourquoi je t’écris ce roman

Pourquoi je t’écris ce roman

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Aloha je passe sur ton histoire ^^! L'idée est intéressante et la forme audacieuse ! Je me demande comment cela va se développer au fil des chapitres. J'ai repéré quelques fautes et répétitions. N'hésite pas à aérer ton texte il y avait un gros paragraphe a un moment donné par exemple ^^ Mais apres une relecture ca ira. A des moments j'ai pas trouvé ton propos assez clair. J'ai pas compris si elle lui demandait d'être son témoin ou si elle voulait lui parler de son amitie avec elle et c'était qui qui se mariait enfin de compte.

Cloe BRIDERS

-

Il y a 6 ans

C'est original de présenter l'histoire sous la forme d'une lettre ... l'écriture est agréable et on a envie de savoir ce qui a bien pu se passer pour elle en tant que témoin du mariage !

ClemPER

-

Il y a 6 ans

Hello Marsou, oui ce fameux rôle qui met à rude épreuve nos nerfs ! j'espère que la suite va te plaire !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup l'idée de ton récit et c'est évident qu'on ne va pas s'ennuyer... Aaah le fameux rôle de témoin, hâte de découvrir ce que tu nous concoctes !

liora.h

-

Il y a 6 ans

C’est clair que ça n’est pas facile d’être témoin , les péripéties vont être au rendez vous je pense :) comme Lily tu peux rajouter des virgules, pour aerer le texte et gagner en fluidité. Je file lire la suite ;)