Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 11.3

Chapitre 11.3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup c'est adorable !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Voilà voilà pour le coup de pouce ! Bises. Marie

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Pour finir, j’ai été ravie de découvrir ton histoire et attends à présent la suite avec impatience, ne sachant pas encore dans quels bras j’aimerai me jeter !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Tout d'abord un grand merci ! D'avoir lue l'histoire de mes trois énergumènes ^^ je suis ravie qu'elle t'ai plus, son univers ainsi que les personnages et leurs personnalités bien à eux :) j'espère que la suite te plaira et peut-etre que le flou va se démêler... Ou pas... :p je fais marcher mon suspens, faut pas m'en vouloir ^^ Je prend en note et j'ai commencé à les décrire sur ma version Word après que tu me l'ai fait remarquer dans un autre chapitre :) Je prend en note cette remarque la aussi, pour les amis, et je vais tâcher de mieux expliquer les liens qui les unissent entre eux :) Pour la cigarette, c'est vrai elle fume à chaque pause, étant fumeuse je me rend pas forcément compte mais je te rassure au fur et à mesure que les prochains chapitres vont arriver ce geste sera beaucoup moins présent :) Pour les fautes *se fait toute petite* oui j'en ai conscience j'essaye de faire attention mais elles sont tenaces de même que pour mon problème de temps ^^ Je suis très très contente que tu es appréciée l'histoire de Chloé, Josh et Ethan, ayant beaucoup aimée la tienne ! Ahah j'espère que la suite de débloquera vite pour que tu puisse me dire dans lesquels tu vas te jeter :) Encore merci !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ce book date a été une belle surprise. Pour commencer, je dirais que ton histoire est agréable à lire, rythmée et sans temps mort, j’ai apprécié ! J’aime beaucoup l’univers de la fac et j’ai été servie ;) Tes personnages ont tous une personnalité bien disctincte mais aussi une part de mystère. J’aime le caractère de Chloe, sa franchise et sa naïveté et je trouve le possessif Fabrice attachant. Ethan m’intrigue par son naturel déconcertant mais Josh aussi par son caractère de feu, je me mets dans la peau de Chloe et ne sais plus où donner de la tête. Impossible de savoir où tu vas nous emmener et tout le plaisir est là. En revanche, j’aurai aimé que tu nous décrives Chloé et Fabrice, cela m’a manqué dans l’histoire de ne pas avoir d’informations me permettant de me les représenter. Aussi, tu as intégré à un moment d’autres amis à Chloé et j’ai été un peu déboussolée à ce moment de la lecture pour mémoriser les liens entre les uns et les autres. Il y a une chose encore que un apprécierai : que Chloé fume moins ! Elle s’allume une cigarette à chaque chapitre non mais oh ;) et je trouve que ce geste prend beaucoup de place dans l’histoire. Pour finir mais tu en as déjà conscience je crois, il y a un petit travail à faire pour balayer les quelques fautes et harmoniser les temps employés.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah je dis pas oui je dis pas non -sifflement innocent- :p

Alestate

-

Il y a 6 ans

J'en suis sûre ! Mais bon, peut-être que non...

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah la suite répondra à quelques une de tes questions dont celle-ci :)

Alestate

-

Il y a 6 ans

J'ai hâte d'avoir la suite alors !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

J'ai déjà écris jusqu'au chapitre 18 et le 19 est bien entamé, elle va pas tarder à arriver y a plus que les déblocages qui bloque :)