Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 10.3

Chapitre 10.3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ah mince ! C'est comme tu veux mais si tu as des questions n'hésite pas à me demander :)

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Ok, ce chapitre m'a totalement perdu... j'avoue que les deux m'ont totalement dégouté dans ce chapitre, vraiment! (Les garçons) je mexpliquerai a la fin de ma lecture et te ferais un commentaire constructif! A moins que tu veuilles ca par message?

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Plutôt oui x)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Euh... OK ! C'est le bordel !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ah je vois que toi tu es plutôt pour Ethan ahah ^^ Josh ne dit pas de mots doux :) ahah réponse dans le prochain chapitre !

Debby M

-

Il y a 6 ans

disons qu’il sait parler aux femmes à sa manière ;) #TEAMEthan ouiiii, mais on sait tous que je vais finir comme chloé, dans les bras de Josh ....

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Aaaaah ça fait plaisir que Ethan est réussi à charmer quelqu'un ! :D Oooh rien n'est sûr voyons ;)

Debby M

-

Il y a 6 ans

Je ne m’attendais pas à ce qu’Ethan est l’audace de la laisser tomber comme ça! On comprend qu’il se sent plus que menacer par Josh (enfin c’est comme ça que je le ressens). Josh est vraiment un petit con, je m’attendais vraiment à un rapprochement entre Ethan et Chloé moi :pleure: En tout cas j’espère que Chloé ne va pas oublier qu’entre temps Josh est bourré alors excuse ou pas, mot doux ou pas, elle ne monte pas avec lui !!!!

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Je t'avoue que je me suis laissée surprendre moi aussi dans l'écriture, je ne voyais pas ça comme ça mais Ethan à décidé ^^ et oui merci Josh :p je suis très contente qu'il t'ai plus !! ♥

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Aaaaaaa je me.suis fait surprendre là!!!! Jamais j aurai cru qu'il allait la.laisser tomber la sur le.parking!!!! Quelle scène! Et Josh ben merci hein. Hihi chouette chapitre!!!