Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 9.1

Chapitre 9.1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ne t'inquiètes pas pour ça ! :)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Euh pardon hein mais je fais plus de pause commentaire, je lis ;)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah j'espère que tu vas aimer la suite ! :)

Alestate

-

Il y a 6 ans

J'attends la suite avec impatience !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Manque que le déblocage et il sera là ! :)

Alestate

-

Il y a 6 ans

Ouhloulou ça devient marrant

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire qui m'aide ! Ahah Chloé est dans une belle merde je l'avoue mais je vais faire en sorte à ce son "choix" ne soit pas trop en décalage avec l'histoire de base :) Pour les fautes de temps et autre on me l'a signalé et je recorrigés sur ma version Word en me cantonant a l'indicatif, j'espere qu'il n'y en a plus ^^ les versions corrigées seront la à partir du chapitre 11 si je me trompe pas :) j'espère que la suite te plaira autant et merci pour ton commentaire constructif ! :)

alexia340

-

Il y a 6 ans

J ai tt dévoré. J aime le fait qu il y ait 3 hommes à graviter autour d elle enfin y a aussi son meilleur ami et son frère. La pauvre ça lui en fait lol. Elle a du caractère. Elle dit ce qu elle pense mais en m tps montre une belle sensibilité. Bref chloé me plait. Fabrice en bon copain amouraché est parfois maladroit mais je l aime bien. Josh a le rôle du connard il le joue tb. Et ethan hum plus difficile à cerner. Donc je me demande cmt elle et toi donc aller vous en sortir avec tt ce petit monde. Pour la forme : attention aux tps. Passé. Imparfait. Présent. Tu cafouilles de moins en moins mais je crois vraiment que tu dois te limiter au présent. Les fautes sont svt les mêmes. Des s à la place des t ( tout. Ecrit...) des ce a la place de se ( astuce qd c est un verbe c est SE. Une chose CE). M appelle pas m appel. ( verbe pas un nom) voilà j espère que ça t aidera. Je suivrai car j aime vraiment bien l action qui s annonce et malgré les qlqs erreurs ça reste fluide et agréable à lire.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Désolée oublié dans les tags..

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

;)