Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 7.3

Chapitre 7.3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Oui Ethan est blond ahah j'aime bien ce surnom tiens ! Merci :D

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Il est chou notre blond joyeux (il est blond non ?) , mais je m'attends à plusieurs scénarios ! Les personnages sont difficiles à cerner et c'est bien !

Debby M

-

Il y a 6 ans

Et sur qui on a encore tout un passé douloureux à découvrir, je pense. Donc voila pour mon ressentis, je finirai en te faisant la remarque des petites fautes d’orthographes qui traînent ici et là mais je suis pas la mieux placé pour faire remarquer ce genre de choses

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Waouh ! Merci pour ton retour très constructif et qui me touche énormément ! Je suis ravie que l'histoire te plaise ! Je vais essayer de te répondre au maximum sans trop en dévoiler ahahah Les opposés sont les trois à la fois, de par leurs caractères et leur passés que je vais amener petit à petit :) Rassure toi on est encore loin du choix et je vais essayer de le faire en douceur ^^ C'est bizarre tout le monde ce méfie de mon Ethan, je ne dirais qu'une chose êtes vous trop méfiante ou pas assez ? (Je tiens à garder mon suspens) :p Je t'avouerais que Josh est difficile à cerner, moi même parfois j'ai du mal dans l'écriture de son personnage ^^ Pour te répondre je suis peut-être un peu sadique mais je garde le mystère :p Fabrice, ah Fabrice, l'ami un peu trop protecteur et peut-être amoureux qui sait ? Rassure toi la conversation arrive dans les prochains chapitres :) Pour Chloé, ton ressenti me touche car c'est un personnage qui me tiens réellement à coeur, je vais essayer de ne pas mettre trop de temps pour que son passé soit "mis en avant" pour mieux comprendre certaines de ses réactions. Je prend en note ta remarque sur les fautes d'orthographes qui je t'avoue ne sont pas mon fort et le ferait recorrigés dans la version Word.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Encore merci pour ce retour qui me permet de voir ce qu'un lecteur peut attendre et j'espère que la suite te plaira autant ! ♥♥♥

Debby M

-

Il y a 6 ans

Oh non ma lecture vient de prendre fin ☹️ Tu peux être fière en tout cas, car je suis conquise. Septique au début mais je ne suis pas déçue finalement de ne pas m’être arreté. En plus j’adore comment tu amènes le thème du concours. Les opposés sont Josh et Ethan vont finir en concurrence et j’aime comme je déteste ce genre de triangle amoureux. Parce qu’à la fin il faut faire un choix et personnellement j’arrive jamais à l’accepter ( du coup j’ai pas vraiment hâte qu’on y arrive, mais on en est loin pas vrai ?). Pour en revenir à ces deux-là donc, je n’arrive pas à déterminer lequel des deux je préfère. Ethan est bien trop gentil et attentionné pour pas que je ne m’en méfie. Et Josh... bh, j’ai l’impression qu’il veut agir pour le bien de Chloé sans savoir comment s’y prendre. J’ai peur que tu nous amènes sur un fausse piste et qu’on découvre le vrai visage d’Ethan plus tard et que du coup Josh est eut raison de la garder loin d’eux ( mais t’es pas sadique hein ???). Il y’a Fabrice aussi qui a vraiment besoin d’une discussion avec Chloé, il n’a pas la meilleure des positions et j’espère qu’elle ira doucement en mettant les choses au clair car ce ne doit pas être simple pour lui de devoir voir la fille qui l’aime, le mettre de côté pour faire son bout de chemin de son côté. Et chloé, ah Chloé, que dire... je pense que c’est un personnage très bien construit, avec du potentiel.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci de suivre l'histoire de Chloé, Josh et Ethan aussi assidûment ! ♥♥ Je prends en compte ton conseil et je vais voir comment je peux changer ca :) merci beaucoup ! ♥

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Un beau chapitre, j'ai beaucoup apprécié le face à face entre Ethan et Chloé ❤❤ Je me permets un petit conseil, n'hésite pas à scinder tes phrases, parfois elles sont un chouia trop longues. Mais ça n'enlève rien à l'intensité que tu instaures entre eux, et ça c'est le plus important!

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

♡♡

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci pour vos likes et partages ! ♥