Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 6.2

Chapitre 6.2

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Les hypothèses se bousculent dans ma tête : Josh attiré par Ethan en secret ? Ou Josh attiré par Chloe et jaloux de sa relation avec Ethan ? Dans tous les cas, il est maladroit...

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Tellement de mystère autour de ces deux là ....

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Je me demande pourquoi il réagit comme ça... Pourquoi il protège Ethan et pourquoi Ethan s'intéresse à elle aussi... Est-il si gentil qu'il en à l'air? Et Josh est-il si abjecte qu'il le laisse voir?

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah ton commentaire m'a fait rire ! :D je vais faire comme si je te croyais :p ahah la réponse plus tard ... Mais je suis contente que tu fasses des suppositions :)

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

C'est presque mignon ce côté protecteur avec Ethan. Je ne suis pas du tout mordue d'homoromance... Non, non, pas du tout ! Et je n'aime pas non plus les histoires d'amour tout genres confondus ! C'est pas vrai ! Josh semble traîner un lourd passé, et puis sérieusement, je pense qu'il essaie juste de protéger son pote, parce qu'il a l'air d'être le seul à s'intéresser à lui. Ou à être resté auprès de lui ! Va savoir... Mais après c'est vrai que c'est plutôt aux gars de laisser Chloé tranquille.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah je ne peux pas te répondre :) mais je suis contente de voir que tu es à fond dedans et que tu fais pleins de scénarios dans ta tête :)

Alestate

-

Il y a 6 ans

Franchement, j'adore

Alestate

-

Il y a 6 ans

On dirait qu'il s'est passé un truc, par exemple un trio avec Josh Ethan et une autre nana et il a peur que cela recommence avec Chloé ou alors il ne l'a supporte pas parce qu'elle lui fait penser à une ex d'Ethan ou je ne sais quoi

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes likes et partages ! ♥ (Excuse moi j'avais oublié de te taguer...)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah mais personne n'aime mon Josh, le pauvre ... Merci pour tes commentaires, likes et partages ! :)