Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 4.3

Chapitre 4.3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah merci ! :) Ne t'inquiètes pas prend ton temps ! x)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

J'aime bcp la relation père/fille que tu décris :) (oui oui je suis toujours là hein, juste un peu à la bourre xD)

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Oui je sais j'ai un problème avec le se/ce mais maintenant je sais la différence ahah à partir du chapitre 10 ou 11 il ne devrait plus y avoir de problème avec ça ^^

Carrie N

-

Il y a 6 ans

"Tout ce qui SE passe"... s'il te plaît. Bon moi aussi je fais des fotes hein ;) Papa... tu sais quoi ? ça fait des années que j'ai fini mes études (ou presque) mais alors là, le coup d'être lc ul assis sur une chaise et de ne rien faire ça me fait penser au type qui pourri sa femme qui élève 3 marmots toute la journée... j'ai pas de marmots mais... je vais lui casser la gueule au papa ! et la copine... hein la copine....

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah je sens que les passages avec sa famille vont t'enerver ^^ je suis entièrement d'accord avec toi !

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Il faudrait qu'il vienne en cours, comme ça il verra qu'on a l'impression de ne plus avoir de capacités cérébrales à la fin de la journée. Il ne sait même pas de quoi il parle, c'est énervant ! Surtout dans les études supérieures.

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Je suis d'accord avec toi ... Merci pour tous tes commentaires, likes et partages ! :)

lauramarie

-

Il y a 6 ans

Ça m'énerve les gens qui pensent que parce que tu es assis toute la journée en cour que ça ne demande pas des efforts, le cerveau prend un sacré coup...

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Je te remercies pour tous tes partages, likes et commentaires qui me font très plaisir ! Je me suis longuement posé la question ahah je vais laisser le mystère planer encore un peux :p

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Agréable à lire, la.preuve c'est que j'ai dévoré tes chapitres super vite! J'aime bien cette relation chien-chat entre Josh et elle, adoucie par la.presence d'Ethan. Je ne sais pas si tu te diriges vers une histoire de trio ou un duo par la suite mais pour l'instant c'est hyper intriguant.merci pour ce partage!!!