Marjo' V Se relever pour mieux tomber Chapitre 3.2

Chapitre 3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Oooh je suis contente que mon récit te plaise ! :D je vais faire plus attention à ma relecture pour le passé/présent :) C'est vrai que je décris beaucoup Josh et Ethan et Fabrice et Chloé pas tant que ça ^^ pour Chloé je l'imagine bien comme l'actrice Troian Bellisario avec les cheveux très longs et bouclés/ ondulés et Fabrice est assez grand, fin mais musclé, châtain aux yeux marrons... J'espère que cette petite description t'aidera à mieux les imaginer et je vais mieux les décrire sur ma version Word :)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

L’histoire se déroule d’une façon très fluide et sans temps mort, c’est très agréable à lire ! Juste attention : dans ce chapitre et le précédent, tu as parfois employé le passé sans raison. Décidément, le présent a toute sa place dans ton récit c’est un bon choix ! A ce stade, je t’avoue que j aimerai bien savoir à quoi ressemblent Chloe et Fabrice, il manque à mon sens, un peu de description de ces deux perso..

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah mystère ... ;)

Carrie N

-

Il y a 6 ans

Il est amoureux e ! :D

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah un tout petit peux x)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Ahah, le hasard semble bien faire les choses xD

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Contente que ça te plaise !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Chapitre qui détend!

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Je ris devant tes commentaires ! :) Merci et je suis ravie que l'histoire te plaise !

Alestate

-

Il y a 6 ans

Je suis trop à fond là