Marjo' V Se relever pour mieux tomber Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Je suis ravie d'apprendre que tu aimes les histoires à l'Université car la mienne va s'y passer une bonne partie du temps :p je suis super contente qu'il te plaise et j'espère que la suite te plaira ! Pour les répétitions, oui je sais ahah j'ai corrigée sur ma version Word :)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Un prologue qui nous plonge parfaitement dans le contexte. J’adore les histoires à l’université ! Le fait que ce prologue soit court ne m’a pas gênée puisqu’il apporte de toute façon l’essentiel tout en titillant notre curiosité ;) Enfin, quelques petites répétitions à corriger pour une lecture plus fluide mais c’est tout !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah ça me rassure alors parce que moi même à un moment donné je me suis posée la question... Mais je te rassure pas de pari ni rien ^^ Oui pour les répétitions j'ai corrigé sur ma version Word merci pour ton retour ! :)

Carrie N

-

Il y a 6 ans

J'ai pensé à "After" d'Anna Todd sur le coup rapport à l'université... 2 secondes seulement... Parce que dis donc : deux mecs diamétralement opposés et une nénette qui au premier abord, donne l'impression de n'avoir jamais cru en elle puis finalement de se réveiller... un brin de caractère ? Ca promet ! Ah oui, c'est beau la "vie"... 3 fois en peu de ligne tout de même... Hey, c'est mon seul bémol ! parce que c'est fluiide tout ça ! je continue dès que possible !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah je vois ça, merci beaucoup !! Tu vas bientôt les rencontrés ahah je te laisse découvrir qui est qui ^^ Merci de me le faire remarquer, normalement ça devrait être bon j'ai recorrigé tous mes chapitres déjà écris ^^ j'irais voir pour les virgules :) Merci ! :D

Emma Berthet

-

Il y a 6 ans

Bon ok demain c'est finalement aujourd'hui :'-) Tu poses le cadre et ça me semble bien, tu ne vas pas trop vite. Je suis très curieuse de rencontrer Josh et Ethan, d'ailleurs j'aimerai bien que ce dernier soit le beau gosse torturé (j'aime bien ce prénom). Néanmoins attention à quelques fautes qui se glissent à droite à gauche (t'inquiète je suis pareille). Tu as aussi quelques phrases longues surtout au tout début et des fois ça manque de virgules. En tout cas un prologue qui fait envi !

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Pas de soucis ! Bonne lecture alors :)

Océane C.

-

Il y a 6 ans

désolé pour le retard de.lecture...^^ alors de mon point de vue cest assez bien ecrit et jattend de voir la suite. les triangle amoureux ne me font pas peur...

Marjo' V

-

Il y a 6 ans

Ahah peut-être pas tout le long mais un petit peux ahah ^^ j'ai hâte que tu lises alors !

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

Ouuuh triangle amoureux hein ? Ça risque d'être très intéressant tout ça *--* Je sens que ça va être dur même pour nous de choisir, j'ai hâte de voir comment tu vas nous embarquer là-dedans !