ClemPER Se confronter au passé Louis - Elle m'appartient

Louis - Elle m'appartient

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Quelques oublies de mots et maladresses syntaxiques. Bon alors la Juliette là... Super amie... Pauvre Soline. Quel entourage.

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Parce qu'il est pleins de contrastes peut-être ? ;)

Chlore

-

Il y a 7 ans

Pareil que @Juulyy. C'est bizarre si je dis que je préfère les chapitres de Louis ? je dois être un peu sadique...

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton retour. Effectivement il commence a être jaloux.

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

coucou. Bon ce mec, il veut, le beurre, l'argent du beurre, et la crémière apparemment! lol. Je continuerai à venir te lire car je trouve que l'histoire est bien construite et je suis curieuse à savoir comment il va faire pour gérer sa jalousie avec Soline et gérer sa relation avec sa fiancée ! lol. En tout cas j'espère que Charles fera tout pour attiser encore plus la jalousie de notre cher Louis ;) tague moi au prochain chapitre ;)

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, Merci beaucoup pour te retour. Je vais faire plus attention :)

Juulyy

-

Il y a 7 ans

Hâte de voir ce que cette soirée va donner ^^ Fais attention, y'a quelques fautes d'orthographes et de conjugaison. La plupart ont l'air d'être des fautes d'inattention ;)