ClemPER Se confronter au passé Comment tout a commencé

Comment tout a commencé

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Coucou !Je trouve enfin le temps de passer te lire... Alors je vais commencer par les couacs. Il y a beaucoup de répétition avec les prénoms des personnages et un ou deux mots sont passé à la trappe. J'ai eu du mal à me représenter le lieu du présent surtout avec les éléments passé qui entre coupe le récit initial. Il manque aussi de la profondeur dans les pensées de Soline, parce que sérieusement... Pourquoi reste-t-elle en compagnie de ce type abject qui la violente en plus ? Je ne suis pas très fan du langage sexuel crue... Chez Louis ça passe mais avec Soline ça fait un peu bizarre. Ensuite, tu écrit très bien. L'alternance des temps amène une bonne intrigue et tu sais tirer ce qu'il faut des personnages. Bravo ! L.

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Très bon début :)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Super début! Tu gères bien les flashback ça donne du suspens! Trop bizarre ce Louis...

Rainette29

-

Il y a 7 ans

L'idée me paraît bonne. J'avoue que J'ai toujours du mal avec les termes trop crus. Érotisme pour moi est bien plus subtil que ça. Mais c'est un avis très perso, j'imagine que d'autres le vivent différemment.

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

le début est sympa , 2 personnages pleins de contradiction , à suivre

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Effectivement ce garçon est pleins de contradiction !

DarkBlue

-

Il y a 7 ans

Hâte de voir ce qu'il se passe par la suite, ce Louis me paraît très bizarre ^^

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Sympa ce début! Je file lire la suite ;-)

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Merci du conseil. Je vais aller faire un tour sur le groupe Facebook.