Fred Leiwa La baignoire Jane : le miroir

Jane : le miroir

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Firenze

-

Il y a 4 ans

Un coup de pouce en attendant de découvrir ton histoire ! C'est de plus en plus difficile de débloquer des chapitres... Tu peux passer aussi sur la mienne ("Underground"). Merci d'avance.

Maëlle Tempête

-

Il y a 4 ans

Petit coup de pouce avant de revenir lire :)

Christopher Llord

-

Il y a 4 ans

Promis je passe bientôt te lire !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Passionnante cette conversation avec le psychiatre. Le médecin essaye de déméler le réel de l'inconscient dans ces scènes terribles que Jane a vécues.

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 4 ans

Le hasard fait bien les choses... j’ai lu ce nouveau chapitre accompagné de la bande originale de Penny Dreadfull... et croyez-moi, j’y étais ! Très intéressant de revivre le cauchemar de Jane sous le prisme d’une réalité déformée, sous le point de vue du psychiatre qui nous propose une toute autre version des faits. La mécanique d’écriture fonctionne parfaitement et nous captive 👍

Alexandre Audiard

-

Il y a 4 ans

On est dans un bon thriller, l'ambiance et les descriptions sont top !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

C'est troublant, et même le lecteur se trouble ! Est-ce que l'auteur s'est, par hasard, amusé à fausser notre perception de la situation de Jane, lui aussi ??? La pauvre femme va finir internée (et peut-être nous aussi xD) Bravo pour la maîtrise des termes médicaux et la conduite de l'analyse par le psy ;)

Axer

-

Il y a 4 ans

C est vraiment bien. Vraiment super.

Fred Leiwa

-

Il y a 4 ans

😊

Michbonj

-

Il y a 4 ans

J’adore, j’ai tout lu. Un seul truc me gêne : l’accord des participes : burné ou burner (terme anglais)? . ». Le type à parler en latin » parlé. « il lui a brulée le torse .. » brulé. À part ça c’est très bon. Continue.