Fred Leiwa La baignoire Jane : l'autre

Jane : l'autre

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Barbara Dhilly

-

Il y a 4 ans

Oh my god, je vais faire une crise cardiaque ! Super suspense !

Julia Aestas

-

Il y a 4 ans

Le suspens pour les chapitres de Jane est bien réalisé. On se retrouve bien dans une ambiance un peu d'horreur à la saw. J'ai envie de savoir ce que va faire l'autre femme! J'ai aussi hâte de savoir qui joue avec elle.

Joyce E. Valentine

-

Il y a 4 ans

Saw saw sors de là!

LK SISSOKO

-

Il y a 4 ans

J'ai toujours peur aux chapitres de Jane, c'est un peu comme si je jouais un escape game... Et la femme qui l'étrangle, hâte de savoir qui c'est !

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 4 ans

Il y a un truc qui me dérange. Elle n'est mouillée ? Elle était bien habillée non ? Ça ne doit pas être facile de marcher mouillée....

Fred Leiwa

-

Il y a 4 ans

Bien vu

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Voilà ce qui arrive quand on veut être gentil !

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Mon dieu, endroit de fous!!! Je vais flipper de prendre un bain !!! Au début du chapitre j'ai dû revenir en arrière, peut-être moi qui ai pas su comprendre... J'aurais précisé que ses vêtements sont mouillés, car du coup, entre un cauchemar et le monstre qui est venu la "sauver" pour jouer avec elle, j'ai hésité. à très vite !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Énormément de tension dans ce chapitre. On est à la place de Jeanne et on tremble avec elle jusqu'à l'attaque surprise finale.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

Ça fait froid dans le dos