Ce chapitre était super prenant ! J'ai eu l'impression de me retrouver là bas...
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
C'est très stressant cette impression d'étouffer.
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
brillant ! Ce délire dans sa tête c'est ça ! Imaginer pour garder du courage
Fred Leiwa
-
Il y a 4 ans
Tu n'attraperas plus ton sucrier de la même manière.
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Angoisse absolue ! Malicieusement décrite... fort 💪 !
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Alors, j'ai enchaîné les 6 dispo et c'était parfait.
Les deux PDV sont bien distincts. Elle : elle a l'air en plein cauchemar. Un cauchemar qui a l'air bien réel quand même. Tu rythme très bien ces chapitres là. On ressent toute son angoisse et en même temps son intelligence. Pas sûre que je réfléchirais comme elle le fait. Lui : l'homme tranquille à qui tout réussi en apparence. Il a l'air assez futile et sûr de lui, à la limite du présomptueux. Tu fais monter la tension petit à petit en alternant les deux PDV. Ça incite fatalement à la curiosité. Un début de qualité pour moi. J'attends la suite avec impatience bien évidemment.
Fred Leiwa
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup de ton retour. Comme pour Princilia. Je ne pourrai (re) lire ton récit que ce soir (ou dans la nuit).
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Y'a aucune urgence xD Tu peux même faire ça ce week end ...tranquillement. Et encore tu as de la chance c'est le début du concours. Nous n'avons pas encore beaucoup de chapitres. Sur l'autre concours certains ont plus de 60 chapitres et là c'est chronophage x)
21 commentaires
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 4 ans
LK SISSOKO
-
Il y a 4 ans
Isabelle-Marie d'Angèle
-
Il y a 4 ans
Rose Lb
-
Il y a 4 ans
Fred Leiwa
-
Il y a 4 ans
FRANÇOIS RABES
-
Il y a 4 ans
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans
Fred Leiwa
-
Il y a 4 ans
Fanfan Dekdes
-
Il y a 4 ans