Coucou, penses à mettre de la ponctuation pour aider le lecteur. De même, pour les dialogues, il faut utiliser des tirets cadratins.
Attention à l'usage du passé simple.
L'idée est intéressante. Je me demande pourquoi ton personnage se retrouve là. Personne ne paraît vouloir le renseigner.
Manga+
-
Il y a 3 ans
dac merci , de m'avoir dit pour les erreurs et pour la suite c'est a voir plus tard.
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
Un début court mais intéressant qui interpelle directement le lecteur et qui essaie de comprendre les tenants et les aboutissants. Je retranscris bien les craintes de ton personnage, son incompréhension et la peur qui gagne progressivement du terrain à mesure que le temps s'écoule. On flirte avec le surnaturel chez toi et je me demande si c'est une sorte de cauchemar ou peut être un univers surnaturel ? C'est intriguant en tout cas, hâte de voir à quelle sauce nous allons être manger. Si jamais tu as du temps, je participe au concours Meetic et j'ai bien besoin d'un coup de main, si tu n'en a pas tant pis ça ne m'empêchera pas de venir découvrir la suite dès que je pourrai ^^.
Moult bisous
Morgane
4 commentaires
Nascana
-
Il y a 3 ans
Manga+
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Manga+
-
Il y a 3 ans