AlienaScarsNew RomanceChapitre I - partie 1

Chapitre I - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 mois

Coucou me voici sur ton histoire. Quelques petits points m'ont chiffonné : je pense que le résumé serait à éclaircir. Tu parle de kieran puis d'Adam sans qu'on ne sache qui cest. Cest une new romance, on a besoin que l'étincelle ou du moins le suspens amoureux ressorte. Là, tu parles du frère, un peu dun certain Adam mais cest trop flou. Apres dans ce 1er chapitre, l'emploi du passé ma un peu gêné. Je n'accroche pas non plus avec la 3e personne du singulier. Je trouve qu'en plus, en faisant ce choix, tu enlève de l'intrigue. On en sait trop sur ce que pense kieran. Et sur le fond, ce nest pas au notaire de décider de la tutelle de la jeune. Ce serait un juge pour enfants et la mesure aurait dû être prise en urgence dès le décès du père. Pas grave. Ce sont des choses qui se modifient facilement. Pour le reste , on a de suite envie d'en savoir plus sur la relation fraternelle, sur les raisons du départ de kieran. Bien joué, cest un plus dans un roman de débuter par une intrigue familiale. Enfin je trouve. Ce nest que mon humble avis. Je poursuis ma lecture plus tard. Il me tarde d'en savoir plus

Elo Robert

-

Il y a 8 mois

Une histoire qui promet d'être riche en rebondissement et en émotion ! On va voir comment se passe la cohabitation :) Attention aux coquilles qui font tâches (surtout autour de la syntaxe des dialogues).

Alec Krynn

-

Il y a 8 mois

Un début difficile qui nous donne de la compassion pour cette jeune fille.

Aliena

-

Il y a 8 mois

Merci pour ton passage plein de découvertes dans les chapitres suivants 😁

Roseline Lambert

-

Il y a 9 mois

Piouff brutal comme j'aime

Richardcolombo

-

Il y a 9 mois

une mise en route brutale, une jeune fille au bord de l'abime dès les premières lignes... Un début très fort

Mila Shani

-

Il y a 9 mois

Oulala y'a trop de tensions dans ce premier chapitre : les dettes, le suicide du père, le frère froid qui veut même pas de sa soeur, la soeur qui risque d'être placé sans personne ! Tu commences fort, ça donne envie de comprendre qu'est-ce qu'il s'est passée pour que cette famille soit entant déchirée et pourquoi le frère de comporte comme ça !

Aliena

-

Il y a 9 mois

Merci bcp 😊

maioral

-

Il y a 9 mois

Un chouette premier chapitre :) Notre Cally n'a pas l'air bien gâtée par la vie... Si je puis me permettre, je te dirais juste (outre le commentaire précédent) de faire attention car tu passes d'un PDV à un autre sans crier gare... Idéalement, il faut garder le même tout du long pour un même chapitre :) (ou alors faire une séparation avec des astérisques ou autre ^^) Je poursuis :-)

maioral

-

Il y a 9 mois

elle passe de "tristesse" à "colère" en seulement deux phrases... C'est pas un peu rapide ? Peut-être ajouter une phrase pour expliquer ce qu'elle ressent et comment elle en vient à changer autant d'attitude en si peu de temps ? ^^ :)