Andrée Martin Ne ferme pas ta fenêtre Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Sophie Hamaud

-

Il y a 9 mois

Elle se maquille dans la cuisine ? Noah a l'air de s'y connaître en fête ! Il est un peu la "racaille" du lycée, non ? Ou du moins, il se donne un genre. Il ne voit pas que Maxine a changé. Je pense que c'est l'adolescence qui joue ! A 16 ans, on découvre et on ne sait pas vraiment ce que veulent les autres ! Noah doit ouvrir les yeux ! Mais je suppose qu'il lui faudra un peu de temps pour réaliser que Maxine est une nana ! ;) Je poursuis ma lecture avec plaisir et découvre ta plume fluide et aérée :)

Horliana

-

Il y a 9 mois

On sent que Maxine est à fond et Noah, pardonne moi mais ça m'a tout l'air d'être un petit con, parfaitement le genre qui fait craquer toutes les filles à cet âge avec son petit côté rebelle.

Claire Berthomy

-

Il y a 9 mois

Oui mais visiblement mon gars c’est pas pour autant que c’est avec ce genre de nana que tu sors…

Claire Berthomy

-

Il y a 9 mois

Je le trouve un peu… comment dire. Pas cool avec elle. Il se l’approprie et lui fait bien comprendre qu’elle a pas à se comporter comme une « fille ». Disons que c’est particulier… (j’ai pas envie de dire que ce gamin me fatigue)

Fezana Osly

-

Il y a 9 mois

Maxine a l'air d'être absolument tout mimi. Ils ont une relation et une superbe complicité. Dommage pour elle mais Noah semble complètement réfractaire à l'idée que ça soit plus ahaha. Ça me rend curieuse.

Gabrielle H. Davis

-

Il y a 9 mois

Bon, visiblement pour Noah Maxine est à 100% dans la friendzone... J'imagine qu'il va falloir attendre quelques années et une chute bien longue avant que leur relation puisse évoluer vers autre chose. Je suis curieuse de voir quel âge ils ont "dans le présent" et de comment tu as construit et équilibré ton histoire entre ces différentes temporalités !

Gabrielle H. Davis

-

Il y a 9 mois

Ohlala mais elle comptait lui avouer ses sentiments alors qu'il était en couple ? Mission suicide !

Andrée Martin

-

Il y a 9 mois

🤣🤣🤣

Lecturesdirina

-

Il y a 9 mois

oh, faut lui dire, ma jolie !

carobooks_

-

Il y a 10 mois

J’espère qu’elle va lui avouer ses sentiments 💕