Andrée Martin Ne ferme pas ta fenêtre Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

CoralieHossen

-

Il y a 8 mois

tout pareil !

Sophie Hamaud

-

Il y a 9 mois

La première partie de ce chapitre réexplique des éléments du prologue (ils se connaissent depuis l'enfance, l'incident avec Boris à la maternelle...). ça montre que dans l'esprit de Maxine, ça fait partie d'elle-même ! Je suis super contente de lire qu'elle veut prendre les devants et tout avouer à Noah, elle fait preuve d'une grande force en enfilant une jupe, si elle ne se sent pas à l'aise. Elle a un penchant pour se rabaisser, alors j'espère qu'elle arrivera à changer ça ! Je trouve que ton écriture reflète bien les pensées d'une adolescente :)

Horliana

-

Il y a 9 mois

Oh ça sent pas très bon cette histoire d'avouer tout de suite les sentiments, j'ai un mauvais pressentiment pour la pauvre Maxine. J'aime bien la façon dont elle s'exprime, dont elle décrit le monde.

Horliana

-

Il y a 9 mois

c'est joli ça =)

Claire Berthomy

-

Il y a 9 mois

A l’adolescence cette bonne époque où on crush sur des garçons inaccessibles tout en étant mal dans sa peau…

Andrée Martin

-

Il y a 9 mois

exactement !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 9 mois

Oh c'est chouette qu'elle assume ce qu'elle ressent pour Noah et je suis heureuse qu'elle s'accepte telle qu'elle est!

Andrée Martin

-

Il y a 9 mois

💕💕💕

Gabrielle H. Davis

-

Il y a 9 mois

Je trouve Maxine dure avec elle-même et son poids pas disproportionné avec sa taille. Je suis surprise de la lire déjà prête à avouer ses sentiments à Noah ! Donc évidemment, j'ai peur de l'issu de l'aveu... J'espère surtout que Noah ne sera pas maladroit dans sa réponse.. !

Marianne L. Rose

-

Il y a 9 mois

Tu sais déceler les suspens un peu partout j'adore ! On croise les doigts je te suis là-dessus O.O !