petitemr SAY MY NAME Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

WildFlower

-

Il y a 3 mois

Mais qui est donc ce mystérieux inconnu 👀

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

Une Clara maladroite mais certainement acerbe pour critiquer ce nouvel auteur. Et un homme mystérieu en face d'elle qui agit etrangement et refuse de donner son prenom. Aurait-il vu le commentaire de Clara et refusé de donné le prenom correspondant à l'auteur qu'elle vient de démolir ?

petitemr

-

Il y a 4 mois

Je suis tjs aussi époustouflée par ta faculté d'analyse et de synthèse ! Bien joué !

FleurDelatour

-

Il y a 4 mois

Merci c'est pas tjs le cas. Mon cerveau fonctionne alétoirement en ce moment 😅

Mylee R.

-

Il y a 4 mois

Serait-il écrivain ? 😏 J'aime beaucoup tout ce mystère qui entoure cet inconnu qui refuse de dévoiler son prénom ! En plus des 10 minutes d'hésitation pour le café noir ! 😂

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Très intrigant ce début. Tu posés bien le décors et l'ambiance. Mais,même si je ne suis pas une grande connaisseuse de l'enseigne, il y a des incohérences sur l'organisation, mais bon franchement, ce n'est pas très grave.

Bastienneee

-

Il y a 4 mois

J'adore ce premier chapitre, ça pétille comme un bon expresso, c'est drôle (comme tu sais faire hein <3). J'en redemande !

petitemr

-

Il y a 4 mois

Moooh je fonds <3 Merci

Céline Carberge

-

Il y a 4 mois

Que de mystère sur cet homme dès le premier chapitre, j'aime beaucoup l'approche que tu as faite. Puis la scène du regard, bien qu'elle soit courte et simple, je la trouve incroyable.

petitemr

-

Il y a 4 mois

Ah, merciii. J'ai toujours peur que ce soit cliché, les échanges de regard, alors j'essaye de détourner un peu le truc, tout en essayant de trouver un équilibre entre crédibilité et émotion ! Pari tenu alors ;)