Je suis dubitative sur le paragraphe explicatif sur l’anxiété. Tu nous montres déjà un type de situation dans lequel elle y est sujette. Ça fait un peu redite et informatif pour le lecteur alors que tu nous le montres bien avant. Je pense que tu gagnerais à nous montrer plusieurs situations qui la plongent dans l’angoisse et on comprendra tout seul et ça retirera, à mon avis, l’impression d’artificialité que j’ai eu. Je ne pense pas qu’on pense à ça en pleine crise d’angoisse, en faisant un retour sur les situations qui nous rendent anxieux. Je n’ai pas compris la demande de Riley avec le café et après je me suis dis que c’était peut être pour focaliser son attention sur autre chose que la crise ? Je ne sais pas. Sinon sa réaction est appropriée de fou je trouve à la réaction du client, surtout quand on est sujet à l’angoisse. En revanche ça tranche un peu avec son absence de ressenti au précédent chapitre, je trouve.
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Like d'entraide entre auteurs 😁
N'hésite pas à me rendre la pareille sur le roman "Connard romantique".
Et à le découvrir bien sûr !
Samantha Beltrami
-
Il y a 9 mois
Bienvenue dans le concours, likes de soutient pour s'entraider dans ce démarrage 😉
8 commentaires
Louise B.
-
Il y a 8 mois
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Samantha Beltrami
-
Il y a 9 mois
chiara.frmt
-
Il y a 9 mois