iris monroe Sauter dans le vide et attraper l'amour Chapitre 54

Chapitre 54

Tu as aimé ce chapitre ?

7

10

10 commentaires

Christellaa

-

Il y a 14 jours

Il y a un petit souci de chronologie, c'est vrai. Cela aurait été mieux de faire suivre cette scène toute suite après la soirée mise au point entre Thomas et Lucille. Mais aussi, comme déjà dit auparavant, Marie est trop nerveuse vis à vis de Lucille. Un jour elle dit que Lucille est la 10 ème merveille du monde, et un autre elle est paniquée à l'idée qu'elle débute une relation avec son frère ?

Christellaa

-

Il y a 14 jours

soirée mis au point entre Thomas et Marie, je veux dire...

Jess Swann

-

Il y a 15 jours

Ah bah les chevilles blindées ^^

Jess Swann

-

Il y a 14 jours

Alors en vérité, le chapitre précédent de Lucille tombe comme un cheveux sur la soupe et casse la soirée de Marie et Thomas. En plus ça manque de cohérence temporelle : on quitte Thomas et Marie en fin de soirée au resto chinois puis on a Lucille en pleine journée et là on retrouve la suite de la soirée (enfin le lendemain ) de Thomas et Marie. Je trouve que c'est peu judicieux de couper ainsi la romance Thomas/Marie : les lectrices sont plus intéressées par ce qui se passe entre ces deux là que par le fait que Lucille fleurisse le cimetière. Sur ce chapitre là, comme je te l'ai dit dans mon commentaire précédent, il serait mieux placé plus avant dans l'histoire. Là on veut du Thomas/Marie !

Christellaa

-

Il y a 14 jours

du même avis, ce chapitre est mal placé.

Jess Swann

-

Il y a 14 jours

Non mais elle a le temps de lire un mail quand même

Jess Swann

-

Il y a 14 jours

OK donc dès le premier soir lol Marie est une rapide ^^

Jess Swann

-

Il y a 14 jours

Pas de retour à la ligne, on est toujours dans la conversation avec Andromède

Jess Swann

-

Il y a 14 jours

Marie suréagit beaucoup là il faut expliquer cette "peur"

Jess Swann

-

Il y a 14 jours

Là ça manque de transition, combien de temps s'est passé ? Ils couchent dès le premier soir ?