AuréliaV.Delphis Sausage me ! Chapitre 3 - Taylor (2/2)

Chapitre 3 - Taylor (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Debby M

-

Il y a 6 ans

prouve* submerger* dsl .... ^^’

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Ravie que tu aimes. On voulait vraiment écrire quelque chose avec des personnages décalés (ils le sont tous en fait !). Mais ca reste une vraie NR. effectivement, Tay est plus complexe que ce qui parrait... Tu le decouvriras au fil de ta lecture. (Delphis)

Debby M

-

Il y a 6 ans

j’en doute pas ! on voit qu’au delà du comique des situations et de l’esprit décalé des persos, qu’il y a un vrai travail de fond et pour ça bravo !

Debby M

-

Il y a 6 ans

La fin de se chapitre trouve que derrière ses apparences superficielles je dirais, y’a quelqu’un de vrai qui peut facilement se laisser submergé par ses sentiments ! Taylor est un personnage extra que je suis contente de découvrir. A milles lieux de se que j’ai déjà lu, ça en fait toute son authenticité ! Fan je suis

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Laisse parler ton imagination... Elle ne dévoile pas tous ses secrets ! (Delphis)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Hello binôme ! Me revoilou. Et bien.... je me demande bien à quelle sauce cette coquine de Taylor nous a croqué ce bel étudiant ! ^^. Intéressant !

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Taylor est moins superficielle qu'elle ne parait (Delphis)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Oh... Mais pourquoi n'y a-t-il pas de descriptions des ces techniques ? XD J'aurais bien aimé savoir comment elle arrive à mêler charcuterie et sexe ! Sinon, j'adore toujours autant, l'étudiant qui bafouille et Taylor en constante rivalité avec Selena ! Elle paraît douée pour ce qu'elle fait ! Cependant, j'aime beaucoup son petit moment de solitude, après. Elle semble prendre conscience de quelque chose. Le sexe ne fait pas forcément la compagnie d'un homme...

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Il y a une belle boulanger(i)e en face de sa boutique ? ;-) (Delphis)

Alicia Monteiro

-

Il y a 6 ans

Pas loin oui ^^