AuréliaV.Delphis Sausage me ! Chapitre 1 - Taylor

Chapitre 1 - Taylor

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

C'est gentil ! Ravie que tu aimes :-) N'hésite pas à nous donner ton avis pour la suite (Delphis)

Catecholamine ☾

-

Il y a 6 ans

Ahaha ! je suis pas déçue j’adore l’humour, c’est hyper bien écrit !!

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Si tu aimes Justin, attends de découvrir les autres. Ils sont bien plus gratinés que lui ! (Delphis)

Debby M

-

Il y a 6 ans

Wow ! quelle entrée en matière ! j’aime beaucoup l’esprit de rivalité entres ces deux meilleures ennemies, super contexte, bien amené, ça laisse imaginer ce qui va arriver pour la suite et je vais m’y atteler de suite ! Aussi. j’appuyerai rapidement sur Justin qui est un personnage, qui, je pense, va me plaire. En tout cas pour un premier aperçu j’ai trouvé sa personnalite très bien exploité !

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Au moins on vous plonge directement dans le bain ! (Delphis)

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Waouh ! Quel tempérament cette Taylor ! On est , dès les premières lignes dans l action et le vif du sujet. Taylor a du caractère et ça m a l air d une sacrée coquine. Ca promet ! ^^ . J aime bien ce décalage, faire venir des scènes érotiques devant un etalage de saucisses et choucroute c est très étonnant mais surtout très drole !

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Merci ! On voulait vraiment des personnages complétement décalés et amusants, mais pour une vraie NR.

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

J'adore Taylor ! Elle est vraiment atypique et très drôle, c'est un personnage complètement décalé ! J'aime son humour, j'ai le sourire en lisant, c'est vraiment très bien écrit ! On se plonge sans mal dans la tête de cette héroïne décalée et pourtant déjà bien sympathique. La scène de la bagarre à la fin est incroyablement originale et drôle

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Rien de tel que le combat dans la choucroute xD (Aurelia)

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Mouaaaahaaaah, c'est encore mieux q'un combat dans la boue, je suis pliée xD