A l'Encre de mon Sang Saranghaeyo ou "Le temps d'un instant" 1 - Prologue - Juin 1869 -

1 - Prologue - Juin 1869 -

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Mac Leod

-

Il y a 4 ans

C'est très agréable à lire et merci d'être venue soutenir Mu et Yama

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Merci de passer sur mon histoire et c'est avec plaisir que je poursuivrai les aventure de Mu et Yama. Il me faut juste du temps... ALdmS.

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

Une belle plûme, ça c'est certain! Après quelques petits qu'une bonne relecture virerait sans problème. Dès le premier chapitre tu me donnes des infos qui me donnent envie de poursuivre.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce com revigorant ^^

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

Un début avec beaucoup d'informations. L'idée d'un nouveau départ et de la recherche de son bien aimé me plaît.

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Jolie plume c'est dommage de constater des erreurs de concordance des temps 😊

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton passage. Ce prologue a reçu une cure de jeunesse et mon point noir, après les virgules, c'est la conjugaison. J'y travaille, j'y travaille^^ A l'Encre de mon Sang.

Coralie D

-

Il y a 5 ans

La mise en contexte est chouette, j'avoue m'être un peu perdue avec tous les personnages présentés, mais la fin du chapitre nous plonge dans le suspens... Je continue !

Carazachiel

-

Il y a 5 ans

Je suis mitigée sur ce premier chapitre ( sur le fond). La forme, tu as une jolie écriture malgré les problèmes de concordance de temps ( et puis, ça se corrige avec de bons bêtas, donc ce n'est pas si grave ! Sur le fond, tout le passage sur sa famille m'a perdu. En revanche, la fin du chapitre -qui semble davantage expliqué sa présence sur le bateau- m'a séduit ! Je ne doute pas que les informations sur sa famille soient importantes pour la suite, mais est-il nécessaire de les mettre dès le tout début ? Ne pourrais-tu pas les distiller au fil des chapitres, de manière à ce qu'on retienne plus facilement les noms et les liens avec Lithia ?

Nymphangie

-

Il y a 5 ans

Coucou, me voilà enfin dans l'adopte un lecteur, désolée du temps que j'ai mis... Bon, ce prologue est super bien écrit. On en apprends sur la famille de Litha (je n'ai pas écorché son nom, jespère) et sur son passé. Tout ça donne un aspect dramatique à sa fuite, on sent les regrets et la peine, elle avait l'air vraiment attachée à sa famille. C'est quand même intriguant, j'ai hâte de voir comment elle va se débrouiller à Séoul, si elle va réussir à rejoindre son amant et lui annoncer qu'il a un fils ! Bravo, je continue dès que je peux !