Coucou ! Je me suis mise à jour chez toi, j'avais louper pleins de chapitre, misère ! Bonne journée :)
Leo Degal
-
Il y a 10 jours
Il reste tant à découvrir sur ce monde ! Le début du chapitre a gagné encore en degrés (de température !) mais Lou a tout fait capoter, ah la la, ces grands frères protecteurs ! J'ai trouvé la scène de son apparition un chouïa confuse sur le moment, même si elle s'éclaire par la suite (c'est sans doute surtout l'usage du terme "enlace" qui ne donne pas vraiment l'impression que Rak réagit à un danger...) (mais bon, c'est le POV de Nell 🤷🏼♀️). Je pense qu'il se trompe, cela dit, le dragonnet, sur l'impact du pouvoir de Nell sur lui 😂 Il y a plus que ça ! Et le mystère paternel perdure... J'ai été un peu troublée par la formulation de Lou, qui dit qu'il n'y a qu'une seule personne qui se pose des questions, et puis qui mentionne que Maître Oxar a toute une liste. j'ai sans doute mal compris, mais ça m'a paru contradictoire...
Mischa
-
Il y a 11 jours
Bon, je ne cache pas être un peu frustrée par l'arrivée de Lou.. Et le mystère du géniteur se précise.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 12 jours
Ah ouais...donc la maman cachait des secrets.
Mary Lev
-
Il y a 12 jours
Lou aurait pu quand même attendre 10 min avant de débarquer quoi 🔥
Marie Andree
-
Il y a 12 jours
Tout à fait d'accord ! Ces grands frères alors, pffff 😂
30 commentaires
Oswine
-
Il y a 9 jours
Leo Degal
-
Il y a 10 jours
Mischa
-
Il y a 11 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 12 jours
Mary Lev
-
Il y a 12 jours
Marie Andree
-
Il y a 12 jours