Autant j'adore le passage avec Aglaïa, autant le cours sur les différentes castes me gène un peu. En commençant par : comme vous le savez déjà, ça fait peu naturel et on voit que tu expliques au lecteur et non aux élèves. De plus, hormis Nell qui fait un peu figure d'exception, les autres viennent de ce monde-ci donc ça me parait logique qu'ils connaissent déjà toutes ces infos ... Le motif sur l'eau et la tapisserie est hyper intriguant (et me fait penser une fois de plus à mon histoire, trop rigolo ! )
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Il faudra peut-être que j'explique plus que les Feys du groupe rudimentaire n'y connaissent quasi rien non plus. C'est pour ça qu'ils sont pas très nombreux. Je vais peut-être ajouter une réflexion de Quescinda du genre qu'ils ont vécus dans une grotte ou un truc du genre.
Anthony Dabsal
-
Il y a 17 jours
Voilà, je suis à jour et j'aime de plus en plus ton histoire (déjà que j'aimais beaucoup) !!
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 17 jours
Merci bcp 🫶
Gottesmann Pascal
-
Il y a 17 jours
Intéressante cette histoire sur les Feys et leur origine.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 17 jours
Merci, ça me rassure, j'avais peur que ça fasse trop d'un coup :)
Mary Lev
-
Il y a 17 jours
J’ai tellement hâte d’assister au rendez vous avec Rak ♥️♥️♥️
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 17 jours
Je fais durer le plaisir de l'attente, mais prochaine partie promis
Leo Degal
-
Il y a 17 jours
Maîtresse Quescinda n'est pas très fréquentable, mais son cours était bien appréciable pour remettre en place les idées du lecteur sur les différentes sortes de Feys et leur lien à notre Terre, merci à elle 😂 On comprend bien l'agacement de Nell suite à ce discours, cela dit, c'est jamais agréable. Avec en plus le rendez-vous prévu avec Rak ET les mystères de la tapisserie, ça fait toujours beaucoup de choses à porter pour elle, heureusement qu'il y a Aglaïa. Alors si en plus les autres élèves la regardent de travers... Vivement qu'elle débloque quelque chose qui permettent un peu de sérénité (autrement qu'avec des eaux diverses et de la méditation !). Je suis toujours curieuse de ces rebelles qu'on mentionne beaucoup mais dont on ne sait pas encore grand-chose, si je ne m'abuse...
52 commentaires
Mischa
-
Il y a 11 jours
camillep
-
Il y a 13 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 13 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 17 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 17 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 17 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 17 jours
Mary Lev
-
Il y a 17 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 17 jours
Leo Degal
-
Il y a 17 jours