Un pont invisible à la Indiana Jones... J'adore ! Je me demande seulement pourquoi le rat a mordu Nell. Serait-ce une communion ? Il faut donner le mérite à Nell : elle n'a vraiment pas froid aux yeux !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Je suppose que le rat est stressé ;)
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Ils sont un peu fous dans cette école, non, d'imposer ce genre d'épreuve à la Indiana Jones juste pour atteindre une salle de cours ? À moins qu'il n'y ait un filet de sécurité quelque part ou un prof en embuscade pour sauver ceux qui n'y arriveraient pas ? (mais bonjour le trauma, pédagogie zéro !)
La tension et le visuel sont tops, cela dit, pauvre Koshka !
D'un point de vue strictement scénaristique, si je puis me permettre, j'aurais inversé les rôles de Nell et Aglaïa au moment de la découverte du pont. Je trouve curieux que la seconde, si elle a le vertige, se réjouisse avec autant d'enthousiasme de la passerelle invisible. Une autre solution serait qu'elle la découvre mais en manifestant d'emblée une certaine horreur à l'idée de traverser ? Simple suggestion, bien sûr, tu connais mieux tes personnages que moi ;)
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Bon tu as eu la réponse pour la sécurité :) Pour le côté scénaristique, je t'en prie permet-toi 😁 Je vais essayer de plus faire ressortir qu'elle se réjouit d'avoir trouver la solution, mais que quand elle se rend compte de ce que ça implique, elle déchante. Je voulais montrer le côté "stratège" d'Aglaïa.
Marie Andree
-
Il y a 2 mois
Comme toujours, tu manies très bien la tension. La fin du chapitre est haletante !
62 commentaires
Mischa
-
Il y a 12 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 11 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 20 jours
Pazuzu
-
Il y a 21 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 22 jours
cedemro
-
Il y a 2 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Marie Andree
-
Il y a 2 mois