Superbe tension dans ce chapitre, on ne s'y ennuie pas une seconde. Les actions sont très bien décrites, on visualise la scène comme un film, bravo!
Merle Hewitt
-
Il y a 20 jours
💙
Pazuzu
-
Il y a 21 jours
😍
Anthony Dabsal
-
Il y a 22 jours
😍
camillep
-
Il y a 2 mois
Ben oui c’est Nell la cible !! Il va falloir découvrir pourquoi maintenant …
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
🤫
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Elle était tellement belle et touchante la scène avec Moune. Mais il fallait que les dangers réapparaissent. J'espère que Lili s'en sort bien.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Et oui, il faut bien secouer un peu tout ça pour faire monter la tension :)
cedemro
-
Il y a 2 mois
Pitié, Lili ne doit pas mourir ! Comme tu l'écris plus bas, on est dans du YA, aucun personnage principal ne doit subir un aussi triste sort, surtout pas dans ce moment jusque-là si touchant entre Nell et sa mère. Ce chapitre est un brusque revirement après la douceur des précédents. Tu joues avec nos nerfs avec brio. J'espère à présent que la licorne est plus coriace (et violente !) que dans la plupart des univers imaginaire que je connais. Ce vilain monstre mérite une bonne baffe !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Effectivement Lili est une licorne coriace :) Et ce montre va avoir ce qu'il mérite. On est dans du YA et au début de l'histoire quand même ;)
69 commentaires
Mischa
-
Il y a 13 jours
Merle Hewitt
-
Il y a 20 jours
Pazuzu
-
Il y a 21 jours
Anthony Dabsal
-
Il y a 22 jours
camillep
-
Il y a 2 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois