Le Mas de Gaïa Sansarah Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 5 jours

bien trouvé

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 jours

Merci ^^

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 7 jours

Ton univers est très immersif, je suis emportée par la magie de ce monde.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 7 jours

🥰

Anthony Dabsal

-

Il y a 9 jours

Après première lecture : Très sympathiques retrouvailles. J'ai simplement noté le fait que Lou est président du BDE. J'espère que ça ne pose pas de problème scénaristiques. En tout cas, pour l'instant, rien à signaler du côté de la cohérence et du scénario. Ça se tient parfaitement :-)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

Cool, merci ^^

Anthony Dabsal

-

Il y a 9 jours

Il n'a pas de pouvoir et ne s'est pas fait griller ? Surtout par les autres étudiants ? (J'imagine qu'il doit y avoir une raison, ou peut-être a-t-il des véritables amis qui sont très complices avec lui). Bon, je retiens ça pour la suite :-)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

En tant que demi-humain tout le monde s'attend à ce qu'il n'est pas de pouvoir ou alors un pouvoir infime et négligeable. Je vais voir comment rendre ça plus clair.

cedemro

-

Il y a 10 jours

J'avoue que la mention de sans-magie faitre par Lou m'attriste un peu. J'espère que Nell fera exception à la règle et qu'elle montrera des aptitudes pour la magie. Ce serait bien triste sinon pour la suite. Évidemment, Nell débute son aventure en décidant de se promener seule dans un monde qui pourrait très bien lui être hostile pour le moment. Je me demande quel genre de rencontre elle s'apprête à faire. J'aime bien les parallèles entre ce monde et le nôtre. Ta redéfinition du FAX m'a fait sourire !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 8 jours

La non-magie de Nell va être une grande part de l'intrigue :)