Le Mas de Gaïa Sansarah Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

185

185 commentaires

WildFlower

-

Il y a 7 jours

Je commence enfin ton histoire, mieux vaut tard que jamais 😂 Pauvre Nell, c'est difficile ce qu'elle vit... Heureusement qu'elle a une maman en or ! En tout cas, on compatit immédiatement et on a envie de savoir comment ça va se goupiller pour elle !

Mischa

-

Il y a 13 jours

Super jolie plume, le rythme est enlevé et le ton décalé, j'aime beaucoup ! Je te découvre sur le tard, désolée.. En fait il faudrait faire une liste de tous ceux qui ont un ton bien acide, parce que je crois que c'est ce que je préfère lire. En tous cas chapeau !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 13 jours

Merci et pas de soucis, je te découvre seulement aussi ;)

Riley Evergreen

-

Il y a 17 jours

Coucou, je prends enfin le temps de passer par ici, désolée de ne pas avoir pu le faire plus tôt, j'arrive pas à suivre toutes les histoires des gens qui me lisent (plus jamais je commence un concours à 20 jours de la fin 😭). Je ne regrette pas du tout d'être venue te lire, j'ai adoré ma lecture. Déjà, ton résumé donnait bien envie avec ce qu'il faut d'humour pince-sans-rire pour me convaincre, mais ta plume a achevé de me transporter dans ton récit. J'aime beaucoup ta protagoniste à laquelle je m'identifie facilement, ainsi que sa façon de voir le monde. Pour l'instant aucun élément ne vient esquisser l'aspect "magic academia", ce qui me rend d'autant plus curieuse pour la suite !

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 17 jours

Merci d'être passée et pour ce boost de moral :) Je te rassure c'est aussi dur de suivre les lectures même en commençant au début du concours (je sais pas si c'est très rassurant finalement 😅).

Riley Evergreen

-

Il y a 16 jours

Non ce n'est pas rassurant mais je te crois sur parole 😂

Merle Hewitt

-

Il y a 20 jours

🍫

Pazuzu

-

Il y a 21 jours

👍

Anthony Dabsal

-

Il y a 22 jours

😍

Lucie Feyre

-

Il y a un mois

Je l'ai déjà lu en fait ce chapitre x') C'est du propre, j'avais même pas laissé de commentaires xD Du coup, voilà : Commentaire (Sinon sans blague, j'aime bien, surtout l'incipit, il claque, il donne le ton ^^)