Comment le visage radieux de sa petite sœur peut l’émouvoir alors que quand elle a déboulé dans la maison au début de l’histoire elle ne l’avait pas reconnue. J'aimerais mieux comprendre comment sa maladie fonctionne.
J’espère que c’est Axel, enlève ton écharpe !!!!!
Je comprends Victoire déçue que la soirée soit écourtée, mais elle est un peu rude avec sa sœur, d’un autre côté, le logiciel de reconnaissance faciale est une bonne idée ! Il faudrait qu’elle puisse discrètement se servir de son téléphone pour scanner la personne, mais comme elle ne souhaite pas se faire remarquer c’est délicat. J’espère vraiment qu’elle expliquera sa situation à Axel. Et d’ici quelques années, elle pourra porter des lunettes qui permettent la reconnaissane ! 😉 Sois patiente Sybille, la technologie viendra à ton secours.
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Commentaire destiné au chapitre suivant ;)
Sam Laurent
-
Il y a 3 ans
Sa maladie est très complexe et il n'y a pas vraiment de solution... mais tu en sauras plus plus tard 😉
Mauve Lace
-
Il y a 3 ans
Heu ou est la suite ?? 😅
Sam Laurent
-
Il y a 3 ans
🤣🤣🤣 bientôt bientôt 😘
Mikky Sophie
-
Il y a 3 ans
Rooo je veux la suite 😱
Sam Laurent
-
Il y a 3 ans
Bientôt !!! 😁😁😁
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 3 ans
Ohhh je veux savoir la suite. En tout cas bravo, on ressent bien la peur et l anxiété de Sybille!
Sam Laurent
-
Il y a 3 ans
Bientôt bientôt 😁🥰
fanie974
-
Il y a 3 ans
Oh non! au pire moment. En plus mon like et partage ne conte qu'une fois! Peut-etre le beau livreur!
23 commentaires
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
FleurDelatour
-
Il y a 3 ans
Sam Laurent
-
Il y a 3 ans
Mauve Lace
-
Il y a 3 ans
Sam Laurent
-
Il y a 3 ans
Mikky Sophie
-
Il y a 3 ans
Sam Laurent
-
Il y a 3 ans
SamanthaMorgan1711
-
Il y a 3 ans
Sam Laurent
-
Il y a 3 ans
fanie974
-
Il y a 3 ans