Maloria Sans Faute A

A

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Personnage tres interessant ce alek♡

foreveradream

-

Il y a 4 ans

Bad boys,bad boys..x

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

J'aime bien Alek. C'est un antihéros, au vu de son comportement inadmissible sur le terrain. Cela en fait un personnage intéressant. On s'éloigne des clichés où le héros est souvent un sportif exceptionnel, admiré, même si l'homme a des problèmes dans son quotidien. Il lui manque certaines valeurs et je pense que son coach a du boulot.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

J'avais dit que je m'abstenais. Je sais ! Quand on se relit, le cerveau corrige à notre place sans nous prévenir ! Je suis bien placée pour le savoir. C'est tellement plus facile de repérer les erreurs des autres. Mais cette petite erreur là m'a fait sourire !

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Je supprimerais, cela éviterait la répétition d'ici.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

J'aurais mis "occupe une chambre". On ne loue pas une chambre d'hôtes. On ne paye pas un loyer, mais des nuitées. Il ne s'agit pas d'une location meublée. Du coup, pour la phrase suivante, j'aurais également modifié "qu'il séjourne à la maison d'hôtes" et non qu'il vit. je titille, mais c'est un sujet que je connais bien, tu le sais !

Maloria

-

Il y a 4 ans

Coucou Virgulenn !! Je suis contente de trouver ici !! Oui, tu maîtrises ce sujet tout autant que l'orthographe 😉. Tu peux être certaine que je vais reprendre mon fichier Word avec tous ce que tu as pointé. J'ai la pression que tu le lises !! L'élève ne veut pas décevoir le maître 😅 J'espère tout de même que l'histoire te plaira, bisous 😘

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Comme quoi l'orthographe a son importance. A la première lecture, j'ai compris "ses enfants". J'ai dû relire. Il faut donc mettre "ces" !

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

déjà "rejoindre" dans la phrase d'après : je me dirige/ je bifurque/ je retrouve/ je gagne/ je m'avance/ je m'oriente...

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

J'adore alek il s'en fout royalement des autres et reste concentré dans le jeu ! Au moins, il fait pas le beau pour épater les femmes ou Charlène !