Je vais éviter de t'encombrer de notifications ! Je vais rester en mode lecture et juste prendre du plaisir à te lire ;-)
foreveradream
-
Il y a 5 ans
Oreo et les livres, c'est trognon.
You go girl ❤
Si tu as du temps n'hésite pas à lire Tainted.
Merci,
x
PS: Joli nom
DMDO
-
Il y a 5 ans
Bonjour Maloria, ce premier chapitre est prometteur, ton personnage commence déjà à me paraître attachant. Par ailleurs, je suis ravie d'une new romance qui ne commence pas par un flot continu de grossièretés ou d'allusions sexuelles diverses. N'oublions pas que même une new romance est d'abord une histoire avant d'être un texte à connotation érotique potentielle. Pour cela, bravo.
Maloria
-
Il y a 5 ans
Salut ! Bienvenue par ici. Effectivement, je suis d'accord avec toi et une new romance n'a pas nécessairement besoin d'être grossière, ni que les protagonistes se ruent l'un sur l'autre à la ligne 10. Merci pour toutes les petites choses que tu as pointé du doigt sur les chapitres suivants. Je vais de se pas corriger sur mon manuscrit. Bonne journée.
Heartofice
-
Il y a 5 ans
Trop contente de retrouver ton écriture pleine de peps maloria ! Hâte de découvrir la suite 😻
Maloria
-
Il y a 5 ans
Merci ❤️❤️
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
J'adore le début ! J'adore la complicité entre Charlène et son demi-frère ! 🤩🤩
kleo
-
Il y a 5 ans
Me voilà enfin sur ton histoire et j ai hâte de la decouvrir. Je suis totalement fan de tes histoires et je suis ravie de te revoir ici.
Azélia Charin
-
Il y a 5 ans
Ravie de retrouver ta plume !! On se demande déjà pourquoi Charlène n’a pas les mêmes quartiers que son père... vivement la suite !
34 commentaires
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Plume Jamais
-
Il y a 5 ans
foreveradream
-
Il y a 5 ans
DMDO
-
Il y a 5 ans
Maloria
-
Il y a 5 ans
Heartofice
-
Il y a 5 ans
Maloria
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
Azélia Charin
-
Il y a 5 ans