Sophie_jl Sanguis Chapitre 1 - Connor (1)

Chapitre 1 - Connor (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression d'être dans un Game of Thrones ^^ Ca va se battre dans tous les sens ^^

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

En tout cas chapeau! N’hésite pas à venir découvrir mon histoire « Il s’appelle Perle « . Je reviendrais lire la suite 👍🏾

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je passerai faire un tour sur la tienne avec plaisir ! ;)

maioral

-

Il y a 2 ans

de la journée ou de l'année? tu parlais de saison... j'aurai plutôt continuer sur l'idée plus large de l'année lol

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Je note ;)

maioral

-

Il y a 2 ans

Peut-être donner un mot sur le comment sont choisis les Roi, pourquoi aussi est-ce que Jonathan ne l'est pas resté plus longtemps ? Y a-t-il un temps limite pendant lequel un sanguis est roi ? Ce n'est pas de père en fils ? (Désolé... je ne sais déjà plus si c'était écrit et précisé dans le lexique mdr je suis une lectrice difficile, désolé ^^')

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Je vais essayer de répondre à tes questions plus clairement :) Les Rois le sont de père en fils, à moins que la lignée royale change (par exemple coup d'état). Jonathan était un membre du Cercle du Roi précédent, mais il a fini par devenir Second quand Ethan a été banni. Il est toujours très présent dans les affaires du Cercle pour aider à la transition avec le nouveau Roi, Connor. Généralement, le Cercle est en place pendant une cinquantaine d'années. C'est à dire depuis leurs dix-huit ans environ jusqu'à ce que leurs enfants ont eux-mêmes dix huit ans. La transition se fait dès que la nouvelle génération est formée car c'est assez intense comme vie.

kae

-

Il y a 2 ans

Et voilà l'entrée de la peste de service (pour rester polie). J'adore déjà la détester 😂

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Parfaitement compréhensible XD

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Là je suis un peu perdue, dans le précédent chapitre tu parles d'un Nate Stanford ? C'est un autre Nate ?