La Plume d'Ellen Sang, souffrance, nul repenti ! CONFIDENCES SUR PAPIER

CONFIDENCES SUR PAPIER

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Est ce qu'elle a raison de faire ce qu'elle fait, telle est la grande question. N'importe qui se serait contenté de faire un travail de lanceur/lanceuse d'alerte et d'avertir la population et les pouvoirs publics. Mais pour Cruella ce n'est pas suffisant. En tout cas j'aime vraiment beaucoup ton personnage très fort et original. Et bravo pour le rap végan très bien trouvé.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

😃😍 Merci à toi.pour ce qu'il en est d'avertir la population, elle estime que ce n'est pas suffisant, vu qu'à chaque fois, tous s'en tirent bien.

cedemro

-

Il y a un an

Je ne peux pas affirmer qu'elle a raison sans passer pour un fou, mais il est vrai que les bourreaux méritent d'être jugés par une justice moins clémente que celle que nous connaissons. Bref, je ne lui jeterais pas la première pierre comme on dit.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Tout à fait d'accord avec toi. Et tu verras qu'au fil du temps on finit par trouver normal ce que fait Cruella et du coup à se mettre soi-même dans le doute : est-ce bien de ressentir ce plaisir en lisant telle ou telle vengeance ? Sommes-nous normaux ? 😆😇

cedemro

-

Il y a un an

Je ne suis pas normal, ça je le sais depuis longtemps... Heureusement pour les malades de ce monde, j'ai une famille à laquelle je tiens et cela me garde sur le bon chemin. Le fait divers sur lequel j'ai démarré mon histoire est le genre d'histoire qui me rend complètement fou.

kleo

-

Il y a un an

Pour moi elle a entièrement raison même si c'est méthodes sont radicales. Aucune idée pour son identité. A un moment j'avais pensé à la fille de sandie ?

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

😁😁😁 Je dois dire que je suis ravie de constater que tu n'as encore pas trouvé l'identité de Cruella 😉 Quant à son cahier de confidences, il permet de mieux percevoir ce que ressent notre tueuse.

Kalehu

-

Il y a un an

La personnage de Cruella est vraiment très intriguant !

La Plume d'Ellen

-

Il y a un an

Merci. Mon objectif est donc atteint puisque je cherche à ce que le lecteur soit attaché à Cruella avant de pouvoir l'identifier. 😉

Andrée Martin

-

Il y a un an

Ah ! J'aime ce passage où Cruelle ( Sandie ) se remet en question et qu'enfin elle énonce ses regrets, son dégoût. J'aurai aimé les lire pendant qu'elle découpait la mamie dingo mais je suis ravie que tu ais pensé a dédier un chapitre pour ça. C'est important, ça l'a rend humaine. On comprend son combat même si on ne s'y prendrai pas pareil 🙂